:)
http://img19.imageshack.us/img19/166...ducoeured1.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/res...jpg/1/w800.png
Version imprimable
Euh... tout simplement WOOUUUAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!
Ca déchire. Traitement, mise en scène, maquillage, idée, prise de vue, ambiance...
:clap_1: :rudolph:
Ah si, j'ai trouvé ! y'a juste un truc, mais là, c'est vraiment pour dire quelque chose.
La fenêtre semble un peu trop moderne par rapport au reste du décors mais ce n'est qu'en seconde lecture que je l'ai remarqué.
Je re :clap_1:
joli montage et superbe traitement
Superbe ! quel travail de mise en scène ! et chapeau également à la maquilleuse (ou maquilleur) :clap_1:
waouwww, terrible :clap_1:
enfin, à la 1er lecture de l'image. en s'attardant un peut plus quelques détails me gènent un peu:
-la fenêtre en PVC
-une sensation étrange, comme si le fond était rajouté ?! peut être à cause de l'éclairage qui
cisèle terriblement le visage de la femme et un peu celui de l'homme au dessus de son œil
gauche. ou alors car c'est vraiment un fond rajouté en post traitement ??
en tout cas, que cela soit un travail à la prise de vue ou en post traitement, j'aime beaucoup
le résultat :)
L'dée et la compostion sont vraiment excellentes :clap_1: mais comme Mattmac
j'ai une sensation de fond rajouté!?
Bonjour,
tout d'abord merci a tous pour ces commentaires si rapides !
je suis content d'avoir eu votre avis sur cette image. c'est étrange que plusieurs d'entre vous aient cette sensation de fond rajouté car tout est réel et pris en une seule fois.
c'est vrai que c'est dommage pour la fenêtre mais je ne peux rien y faire :(
concernant la lumière l'éclairage plus fort sur la fille est volontaire car je voulais la mettre plus en avant( ainsi que le maquillage) l'homme étant simplement ici un élément pour comprendre l'histoire sans être le sujet principal de la photo.
il y a un flash indirect dirigé au plafond et un flash avec snoot dirigé sur le visage de la fille.
Je vais essayer de retravailler l'image mais je vous assure que le fond est bien réel. je ne sais pas d'ou cela peux venir.
ci dessous une image non retouchée faisant partie du making of
http://img7.imageshack.us/img7/630/img1857jpg76sd8.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/img18...jpg/1/w750.png
merci encore pour votre aide.
Bruno
Merci pour toutes ces explications et l'image du making of
Tes modèles sont bien choisis (la jeune femme est très belle - notamment sur la seconde photo) et le maquillage/coiffure est superbe.
Je re-re :clap_1:
bien que j'ai parlé de fond rajouté, je me doutais que c'était bien le vrai décor, à cause des reflets des flash dans la bouteille ;)
je pense que l'effet de ciselage dont je parle viens du positionnement des éclairages et plus
particulièrement de la lumière réfléchit par le plafond. quoi qu'il en soit, c'est très difficile
de gérer la lumière dans un espace restreint et qui fourmille de détails comme ici.
et dommage pour cette fenêtre, d'autant que le reste de la cuisine se prête à merveille au style.
encore bravo pour cette image :clap_1:
Eh ben Laguachette Bravo!
Vraiment un superbe boulot, ca fait plaisir ce genre de photo et surtout ca fait du bien!
Pierre
C'est gore et j'adore ! De la compo au titre, c'est top délire. Merci pour ce moment de folie. :surprise:
Phénoménal! (l'image et le photographe)
Y'a du niveau là !
Je vais me contenter d'admirer. :clap_1:
Bravo.
pfff, wahou, rhaaaa. Que dire. Enorme
Que dire de plus ! bravo
Très jolie mise en scène et belle réalisation. Beau travail :clap:
Merci pour ton explication lagachette et bravo pour cette superbe mise en scène :clap_1:
Xavier
merci a tous pour vos message !
Bj à toutes et tous,
:clap_1::clap:
Le niveau est himalayesque !
(cherchez pas je viens de l'inventer ! :rolleyes:)
Léger reflet de lumière dans le bas du châssis PVC
Au jeu des 7 erreurs :
le reflet de la hotte est allumée et la hotte est éteinte
ou c'est un éclairage qui se reflète dans la fenêtre ?
Une explication ?
Toujours aussi fou dans tes compositions mais toujours aussi bon !!
Les images sur ton sites sont toutes aussi excellentes que celle ci,chapeau bas L'ARTISTE !! :clap_1: :clap_1:
Grand retour en force de "La Gachette" , ici la mise en scene est terrible. Le maquillage et les personnages sont top.
Une tres belle photo , j'adore.
:clap: :clap: :clap:
merci beaucoup !!
bien joué pour le coup d'œil, je n'avais pas fait attention à ça! :beta:
en fait la hotte est allumé mais sa lumière était tellement faible qu'elle se faisait complètement bouffé par le flash. du coup pour éclairer cette petite partie sous la hotte qui manquai un peu de lumière, j'ai utilisé un petit flash cobra mis en mode cellule et dirigé contre le mur d'ou le reflet dans la fenetre...
photo ci dessous :
http://img7.imageshack.us/img7/9251/img2190td6.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/img21...jpg/1/w245.png
Merci encore a tous, c'est vraiment gentil et ca me donne envie de continuer ! :rolleyes:
Je ne m'attarderai pas sur les nombreuses qualités de ton boulot, ni sur les éventuelles imperfections, mon niveau ne me permettant pas de les juger. J'ai parcouru ton site, univers décalé à funesque à souhait, un gros gros travail sur les compos, la recherche et la mise en scène avec une grande force pour certaines images au niveau du message véhiculé.
C'est assez passionnant!!!!
Bien à toi
Nicolas
Ahahah ! j'adore, c'est vraiment excellent.
L'attitude de la jeune fille est sublime.
Juste un petit bémol (petit hein ^^) je trouve que l'attitude de l'homme n'est pas suffisamment décalée. J'aurais plus vu un truc du genre, l'homme tend son assiette vide vers le cœur... c'est à dire plutôt complice et gourmand ;)
Cela dit, très bonne image
A+
Monsieurigolo
c'est une superbe photo et réalisation ! bravo à toute l'équipe!
Pose-toi peut-être des questions sur TON interprétation de la scène :rudolph:
On le voit pourtant assez bien le coeur de cette pauvre dame...
Et si elle mettait tout son coeur à faire plaisir à un ingrat qui ne pense qu'à manger ? ;)
Lagachette tu as fait quelque chose de sublime avec ce thème, tu ne sais peut-être pas à quel point ta photo me fait plaisir mais votre travail d'équipe est une grande réussite !
Et ta photo est extrêmement bien pensée, la prise de vue (et surtout la mise en scène, ton point fort !) est soignée et le traitement est bien travaillé (colorimétrie et dominante, détachement du sujet etc.)
Pense à citer Laila pour son boulot, elle le mérite !
Vous y avez mis du "coeur" tous les deux (+ modèles of course)...
Encore bravo,
A+
franck
Bravo, bravo...pour tout, lumiere, mise en scène, couleur etc...
Un régal et un univers formidable. Belle création.
:clap_1::clap_1::clap_1:
Didier
Tout a déjà été dit, mais tant pis ! Chapeau (très) bas, Môssieu l'artiste ! Bravo ! J'adore ce côté complètement décalé. Et c'est vrai qu'on a l'impression d'une image en 3D comme si la femme (et non pas le décor) avait été rajoutée, mais ça ne me gêne pas, je trouve au contraire que ça en remet une couche dans le décalé.
Amicalement,
Chris07
merci a tous pour vos message d'encouragement !
:):)
Excellentissime tant sur l'idée que sur la réalisation ! .... pour ceux qui avaient encore des doutes, Mr. Lagachette est un artiste :-)
2 détails me gènent un peu:
- le reflet du flash dans l'huisserie de la fenetre
- le liseré sur le côté gauche du visage 'del hombre' :-) (on a l'impression d'un détourage du coup).
En tous cas, chapeau bas...et Respect.
PS : bravo à Laila, c'est toujours aussi fin et soigné !
comme d'hab, du grand Lagachette, très excentrique, très kitch, j'adore!
et pourquoi pas l'eoscope pour cette photo ?
voici une autre version, avec une fenetre en bois... en suivant vos conseils...
http://img19.imageshack.us/img19/9629/coeurbois.jpg
Rien à dire! c'est top! Et ton site aussi!