- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Superbe moment, digne d'une pub ! Vico pourrait te la racheter, tu tiens une piste...
Guibailly
excellent!!
+1 :D :clap_1:
Ca doit être l'arôme "Corps du Christ":) excellente photo :rudolph:
Vico donne dans l'ostie maintenant :beta: Attention, Mac Do va bientôt pointer son nez pour placer son Coca dégueu à la place du vin de messe ! (Voilà des pistes utiles pour éviter la crise ! )
EXCELLENTE cette toph !
Quel instant!!!:clap_1::clap_1:
Excellent!
:clap_1: :clap_1: :clap_1:
:blink: Superbe moment pris sur le vif:clap_1:
Bj à toutes et tous,
:clap_1:
La même avec le paquet en couleur .... ?
La soeur de gauche rapprochée (çà tue le paquet sur le banc )
et son regard qui tombe dedans
+ un cadrage carré ou pas loin ..
AMHA:rudolph:
:clap_1: C'est tout simplement génial:clap_1:
Bruno
J'accroche à donf aussi ! Surtout avec la lumière sur la sœur qui mange les chips aux Sti ! :D
vraiment top ! c'est ce qu'on appelle être au bon endroit au bon moment ! +1 pour le paquet de chips en couleurs... au moins pour voir.
Plaisir de gourmandise et amende honorable !
J'adore, voila un instant que j'aurais aimé croisé, Bravo :clap_1:
Bel instantané. :clap:
Enorme... jolie pub ;)
merci pour vos commentaires,
cette photo à été prise lors de mon voyage de noce dans le sud de la france ( Uzès), en me balladant avec mon épouse, j'ai repéré ces deux bonnes soeurs assises dans un parc entrain de profiter du soleil avec un bon chips , j'ai trouvé la scène interessante, j'ai fait 10 clichés sur le moment puis je les ai laissés tranquilles. je ne savais si je devais la mettre dans la catégorie noir et blanc ou reportage. je pense que reportage aurait été mieux. non?
ok merci du renseignement.
voici la version couleur, juste pour avoir votre avis même si je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie.
voila voilu
moi je l'aurais appelé "Vicoparadise". Nouvelle hostie testée et approuvée.
Vous avez vu ce que certaines font de l'agent des quêtes??? Lunettes bling bling, chips de marque et pendentif en or bien visible...:rudolph:
Elle pourrait manger proprement quand même!!!
:34: :rolleyes:
Ge-ni-al.