Parametres de deconnection
Bonjour
J’ai fait l’achat en 2007 d’un PowerShot S3 IS, j’aimerais m’en servir pour numériser un grand nombre de documents d’archives, contrairement a mon vieux A12, il n’a pas Remote capture, il l’accepte mais dans une ancienne version
J’ai donc fait l’achat d’un logiciel de capture, de traitement et de classement de photographies
Mon souci avec ce logiciel (pour éviter des déconnections intempestives), est que je dois enlever les fonctions économie d’énergie et mise hors tension
J’ai consulté son mode d’emploi et il est indiqué qu’il s’arrête automatiquement après 1 minute (paramètre par défaut) après la dernière activation d’une commande mais qu’il est possible de modifier cette durée.
Le fait d’aller dans le panneau configuration et de mettre le mode éco en arrêt n’influx en rien
J’ai beau chercher je ne trouve pas la commande qui me permettrait de modifier la durée avant que l’appareil ne se déconnecte
Merci
Merci d'utiliser la couleur et la police par défaut pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.