Dans la série des matous...je l'ai croisé hier qui se prélassait, sur son muret, à la chaleur des derniers rayons furtifs de soleil.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
A vos avis - Merci
Version imprimable
Dans la série des matous...je l'ai croisé hier qui se prélassait, sur son muret, à la chaleur des derniers rayons furtifs de soleil.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
A vos avis - Merci
Cadrage un peu trop serré je pense. Il faudrait virer le muret. Beau contre jour, domage qu'il y ait une zone cramée.
Bj à toutes et tous,
J'aime bien la contre plongée, une belle photo:clap_1:
Pour les zones cramées, on peut envisager une chirurgie esthétique à base de tampon
qui prendrait du poil de la bête au bon endroit ....:rolleyes:
Quant au muret, le ciel bleu est tellement beau ....:rolleyes:
J'adore ces chats !
Un ptit manque de lumière dans le regard a mon gout ... Mais en contre jour dur ...
Moi mon prochain chat je l'appel Tiebin :)Citation:
J'adore ces chats !
Merci à vous tous pour vos passages et commentaires:rolleyes:
Moi aussi, je les adore ces bêtes la!!!
C'est vrai que c'est un peu cramé:ranting2:...mais en contre jour pas très évident!...et pas le temps de déclencher le flash!!!parce que bien sur...le matou...poser 30 secondes ça va! mais pas plus.
mais j'aime bien cette image avec ses défauts, qui je trouve ne perturbe pas le regard AMHA.
A bientôt :)
Moi je l'aime bien ton minou avec son regard attendrissant, il y a un beau ciel bleu derrière elle est belle ta photo :clap_1:
Une belle photo de chat, digne d'un calendrier !
Par rapport au titre, je trouve qu'il manque au contraire le muret sur la photo
Arnaud
J'adore les chats, tous les chats. On dirait que celui-là prenait la pose en ton honneur. La pause-photo est réussie.
Désolé de ne pas pouvoir commenter ta photo, mais j'ai la phobie des chats lol, même en photo mais le coeur y est lol
Salut et merci
Comme tous les chats, il était bien loin de prendre la pose et de participer.Tu les connais ils font ce qu'ils ont envie de faire...mais par contre il avait un coté malicieux et joueur, donc c'est qui donne cette effet de pose et va savoir...peut être qu'il a vraiment posé!:D