-
bancs au soleil
de chaque côté de la porte de Dinan, face à la mer, des rangées de bancs au soleil.
ils sont là, c'est notoire ...
merci pour vos consils et avis.
jean

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/320s | f/11 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/1000s | f/11 | ISO 640
-
Décidément, Tonton Georges est à l'honneur aujourd'hui !
Joile série apaisante dans une belle lumière bien rendue.
Merci !
-
Trop d'éléments sur la 1 pour moi, tu aurais dut essayé de ne pas avoir la muraille a droite, mais juste les bancs et leurs ombres.
La 2 je sais pas mais j'accroche pas, La cheminée en haut a droite est trop prés du bord pour moi
-
merci à vous 2
he oui Brassens et sa poésie cela me plait
-
jolie traitement sur la 2 mais c'est vrai, les cheminées font un peu mastoc.
-
c'est une particularité de ces maisons proches des remparts à St Malo.
merci à toi
-
J'accroche pas y a trop de compression et beaucoup de perte sur les détails .(première photo à gauche)
-
plutôt débruitage je pense
parce que la 1 et la 2 même post-traitement
merci pour ton passage
-
Oui débruitage .As tu passé un autre traitement du style noise ninja? c'est dommage y a quelque chose à faire sur tes photos au boulot ! :-)
-
Bonsoir,
Moi, j'aime bien ces deux photos. Sur la 1ère, je regrette juste le banc coupé à gauche mais je pense que si c'était pas le banc, ç'aurait été une autre partie de la photo... bref, le traitement me plait également. la 1ère est une invitation à aller au bout de l'allée grâce à cet effet de perspective.La 2 est ma préférée (belle scène). le soleil était très dur hein!?!??! voilà ce que je pense de ces photos, simple avis de débutant...
Bonne continuation!
KOs
-
Je trouve les images bien construite et l'ombre bien exploitée :clap_1:
Une préf' pour la 1 ;)
Loïc
-
Ah les bancs, tu me connais !
Belles compositions et traitements. Pour la 2 je l'aurais décentrée un peu pour avoir le banc plus à dte, donc je préfère la 1.
Merci et bravo !
-
merci à vous 4
noise ninja je me rancarde
kos : c'est bien une invitation d'aller au bout de l'allée je te remercie. il était environ 14h 30 donc 12h30 au soleil : un beau soleil.
loïc : bien vu, sur les 2 clichés je voulais montrer les ombres.
Helder : avec ces bancs et ton Brassens du jour, j'ai posté ces clichés pour un clin d'oeil.
jean
-
merci à tous pour vos passages
jean