Bonjour,
je possède un canon EOS 5D et je voudrais m'équiper d'un téléobjectif.
Je suis un interessé par celui ci.
Certain d'entre vous le connaissent ils? l'ont t'ils déjà utilisé ou le possèdent ils?
Version imprimable
Bonjour,
je possède un canon EOS 5D et je voudrais m'équiper d'un téléobjectif.
Je suis un interessé par celui ci.
Certain d'entre vous le connaissent ils? l'ont t'ils déjà utilisé ou le possèdent ils?
Ceux qui l'ont en disent du bien.
Voici des détails ici
https://www.eos-numerique.com/index....y_view&iden=17
par contre, pas des masses d'information sur ce que ca donne sur le 5D.
ok, merci! :)
Moi je l'ai eu un moment sur le 5d, rien à dire, ça fonctionne bien.
Il se comporte très bien, le seul problème c'est qu'on ne bénificie pas de coefficient par rapport au autre appareil.
Tu peux acheter les yeux fermés, c'est du la bombe ce 100-400...
http://www.photoclic.ch/displayimage.php?album=90&pos=4
Comme chez les voisins (je suis sur que tu auras eu la reponse comme ça ! https://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon10.gif, il est tres bon (serie L tout de meme !) et parfaitement compatible avec tous les boitiers Canon. Le seul truc c'est que c'est un zoom a pompe : on aime ou on aime pas.
Citation:
Envoyé par Tiebin
Superbe tes photos de pioupious. tu metrises super bien la profondeur de champs. :thumbup: :clap: :thumbup:
Regarde le moteur de recherche avec "100-400" comme mot-clé, c'est un sujet largement abordé ; en résumé, le 100-400 est aussi réputé techniquement qu'il est cher :)Citation:
Envoyé par carlinaxe
Quant au couple 5D + 100-400, tu as là 2 hauts de gamme destinés aux professionnels et tu peux faire confiance à Canon pour les soins apportés tout au long de la conception de l'un et de l'autre ; dit autrement, le 100-400 est antérieur au 5D, mais la popularité du 100-400 l'a sûrement palcé ds les objos de tests du 5D ...
pour ma part mes premieres photos avec ce joli caillou mon impressionnees pour leur piqué (parc ornithologique baie de somme),stabilisateur ultra efficace ( gain de 3vitesses bien posé à main levée) auto-focus super- nerveux(malgre 350d, alors avec 5d.....) constrution classe et rassurante(normal vu le prix)
pour ma part au parc ornitho, beaucoup de visiteurs mon laissé leur adresse email (eux compact numerique....) pour que je leurs envoie des clichés
pour finir je te conseil vraiment ce caillou, (achete sur oehling.com aucun souci garanti 2 ans), le genre de cadeaux que l'on s'offre et que l'on déballe comme un enfant....
a plus
Que dire de plus le top je le possede depuis 1 mois que du plaisir et je ne regrette
pas mon achat malgré le prix elever je l'utilise avec un 20D D60 EOS 33 :clap:
Bob
Un objectif qui semble unanimement apprécié ! Que donne-t'il avec un EOS 350D ? (pas trop lourd ?)
je pense d'aussi bon resultats que sur un 20D tu peut l'acheter les yeux fermer
et au niveau poids c'est vrai qu'il est pas leger mais on se fait a la bete
moi perso j'avais plus peur du systeme a pompe que du poids mais finallement
aprés 10 images je l'avais bien en main
Bob
Merci, pour ton compliment, avec ces ptits piafs, c'est jamais évidement, il faut essyer d'avoir le bon préréglage avant qu'il se présente....Citation:
Envoyé par solex61
a+
tiebin