- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 55mm | 1/30s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 55mm | 1/30s | f/5 | ISO 800
J'aime bien le rendu mais je trouve que le bleu casse l'harmonie d'ensemble AMHA
josef
C'est la soirée!!!...elle me plait beaucoup cette image. Les couleurs, le traitement la lumiere...:clap_1::clap_1::clap_1:Super.
@+ Didier
Station Saint Michel si je ne me trompe; la BdB tire un peu vers le jaune et j'aurais plutot vu un N&B, mais a part ça j'aime beaucoup. :clap:
Belle composition et joli traitement. D'accord avec Laurent sur la BDB !
bonsoir,
+1 pour la BdB.....sauf si tu as volontairement recherché cette couleur...
sinon, belle image..pour pinailler, l'arrondi en briques (bord haut/gauche) est peut-être de trop...
cdt
claude
Moi j'aime bien ces complémentaires.
+ 1 avec laurent, pour bdb et NB, et j'adore l'idée pour le point de vue de la photo
djf
Merci de votre passage et de vos avis :)
Well done, c'est très sympa!!! au contraire, le symbole bleu apporte un dynamisme assez troublant de part la couleur et le mouvement qu'il suggère... c'est top!
Par contre une question: Pourquoi ce titre?
j'aime beaucoup, et le bleu en rajoute!
je trouve le coup du panneau bleu flashy super bien vu.
peut être qu'en effet l'arche est "en trop".
Je m'explique, toute la photo est homogène (en terme de teinte) sauf :
- le panneau bleu
- l'arche (et aussi l'escalier au fond)
Si il n'y avait eu que le panneau bleu, peut être l'effet aurait été encore plus sympa.
Je tenterai pour ma part d'assombrir (et désaturer) l'arche et l'escalier pour leur donner un ton plus neutre.
Enfin tout ça n'est que l'avis subjectif d'un débutant ;)
Oui le bleu tranche favorablement. Et l'image est fort bien composée.
Daniel :)
Merci à vous 3 également de votre arrêt sur cette image :)
Chouette photo, je trouve comme les autres que l'arche à gauche est peut être un peu en trop, mais je ne sais pas ce que ça donnerait sans...