pas facile de trouver un resto ....:rudolph:
merci pour vos avis techniques, et vos ressentis
karine
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 18mm | 1/50s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
pas facile de trouver un resto ....:rudolph:
merci pour vos avis techniques, et vos ressentis
karine
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 18mm | 1/50s | f/3.5 | ISO 100
Bon coup d'oeil.
C'est la misere chez toi:beta:
josef
C'est fort, c'est intense cette émotion que l'on ressent au premier regard!
Au deuxième regard je me demande si la netteté est bien là (ce qui est étrange si tu l'a pris avec le 18-55 IS), mais je trouve la perspective bien placée!
Au troisième regard, l'émotion prend le dessus sur la technique, fi de la netteté, c'est une belle image forte, un coup de poing dans l'estomac.
:clap_1: :clap_1: Merci Karine
Bruno
bonjour Karine,
+1 avec Bruno pour le ressenti de cette image...
beau "coup d'oeil" photographique...
par contre, j'ai moi aussi, sur mon écran, un petit problème de netteté...désolé,
cdt
claude
merci à vous 3 !
@ Claude et Bruno , je viens de vérrifier l'original.... et j'ai effectivement UN GROS MANQUE DE NETTETE .....grrrrr........
merci pour votre coup d'oeil ! car ce n'est pas un flou artistique ....c'est une belle boulette de ma part ....lol
@Josef effectivement c'est un des reste de misère de Toulon ....lol
cette ville est interressante car elle est en pleine réhabilitation ....ce qui nous amène à des lieux magnifiques de part leur architecture "Hosmanienne" qui ont était remis en valeur par de gros travaux de rénovation ....et il y a aussi des lieux pitoresques comme celui- ci qui malheureusement vont etre amenés à disparaitrent ......
amicalement,
karine
J'aurai aimé peut être un peu plus de contraste... ça donne quoi ça donne quoi sans la gouttière du premier plan ?
ça donne pas envie d'y manger, mais une folle curiosité de voir à l'intérieur!
bien vu.