Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
Version imprimable
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
Désolé pour la taille >200 Ko. Me suis fait avoir par le cadre ... J'ai rectifié. Merci.
http://sylvainm38.free.fr/Eos/IMG_2353_DXO.jpg
Pour info, photo prise à Porquerolles. La photo date du mois d'aout 2008.
Les couleurs sont superbes, mais l'image manque de netteté.
En ce qui concerne la composition, c'est pas mal dans l'ensemble mais je trouve qu'il manque quelque chose, peut-être un sujet principal qui accrocherait l'oeil.
Stéphane
C'est juste elle manque de netteté. En fait il s'agit d'une photo ratée que j'ai essayé de rattraper au mieux. J'avais laissé les réglages de la veille à 1600 isos et en plein jour avec toute cette lumière ça le fait pas ! Alors j'ai effectué un lissage maxi pour atténuer le bruit, et ça a tendance à diminuer la netteté.
Par contre, moi je trouve qu'au contraire il y a trop d'éléments sur cette photo, et du coup avec un tel format, ça la rend difficile à lire. Sur un écran de 22' elle est beaucoup plus sympa.
Merci à toi pour tes impressions.