A vos avis éventuels. Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/400s | f/22 | ISO 400
Version imprimable
A vos avis éventuels. Merci.
Sympa j'aime bien les contre jours de ce genre, par contre si je trouve les épis jolis les tiges et le cadrage me gênent.
2 ou 3 épis auraient dûs être isolés avec la lumière dorée derrière
C'est vrai que les tiges me gênent un peu maitenant... Merci d'être passé.
perfectible mais j'aime cette maitrise du contre jour
amicalement
Sympa, moi cela me fait rêver de suite, car au-delà il y a le soleil et cela me rappelle les dunes de mes vacances où chaque soir allongé je reste guettant les dernieres lueur du jour !
Merci de me ramener au rêve de mes souvenirs !
très beau contre jour tout en finesse .....
les tiges ne me dérangent pas .... c'est tout simplement le reflet de la nature dans ses lignes et ses courbes ....
la douceur "des pousses en lignes" (c'est comme ça que je les appels je connais pas leurs noms mdr)
et la rigueur et la droiture des "tiges" ....
la vie quoi .......
enfin ce n'est que mon avis ...
karine
PS :c'est pas parceque c'est toi ....mais elle est belle ta photo mon ch....
salut Xavier
vivement cet été ... j'y retourne !!!
j'en ai une comme çà que j'ai prise au mas de Rousty de très bonne heure le matin. ta ph me rappelle ce beau début de journée à guetter quelques oiseaux.
la tienne je la verrai bien en carré aussi à 800*800 on verrait avec plus de détails ce que l'on vout déjà : une belle tof.
Jean
Merci à tous pour vos passages et avis respectifs.
Je suis en vacances et donc un peu de temps libre, je viens donc de reprendre cette photo en enlevant les tiges qui gênaient certains d'e'ntre vous.
Votre avis ?
Grosse preference pour la seconde version sans les deux tiges
:clap:
meme si ce n'est pas du blé ca me fais penser au film gladiator et 300 ou on retrouve souvent des scenes dans des grands champs de blé avec une atmosphère baigné d'or.
Jolie photo, préférence également pour la 2!