Amis Eossiens, bonjour,
Vous connaissez maintenant mon gout pour les reflets, alors, je vous en propose un nouveau....
Il s'agit du palais de justice.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 28mm | 0.6s | f/22 | ISO 100
Vous plait-il? :)
Version imprimable
Amis Eossiens, bonjour,
Vous connaissez maintenant mon gout pour les reflets, alors, je vous en propose un nouveau....
Il s'agit du palais de justice.
Vous plait-il? :)
Moi ça me plait, d'autant que j'aime bien les reflets aussi !
Existe t'il une version avec les tours nettes ? J'ai regretté au premier regard leur manque de netteté, mais après avoir vu les exifs, je me suis dit que la profondeur de champs était au taquet...
J'adore les reflets aussi et je trouve celui là sympathique. Pour quoi f22 ? la réfraction fait perdre du piqué en principe à cette ouverture .
Un mirage sympa !
Et bien oui, il existe une version plus nette, et c'est par erreur que le première fut postée..:beta: , alors je rattrape le coup.
Pour la netteté, dans un reflet, la PDC ne suffit pas, il faut que l'eau soit parfaitement stable et lisse, sinon ça floute! :)
Un effet de collage qui est fait pour me plaire et je trouve que la netteté n'a pas à être absolue sur un tel sujet. Non, vraiment c'est là très réussi ! :clap_1:
c'est sympa comme dit Helder.
je m'interroge aussi sur le f22.
et puis après c'est bien fait aux petits oignons alors ...
jean
Merci Loïc :)
Merci Jesp,
Pour le f/22, je ne saurais l'expliquer vraiment!:blink:
En fait, voila un moment que je fais des essais de reflets comme ICI et LA, et à chaque fois, je brakete sur cinq à six valeurs d'ouverture, et les meilleurs résultats se trouvent à très faible ouverture en terme de netteté.
Mais si quelqu'un est en mesure d'éclairer ma loupiotte, je suis très preneur!
c'est très joli, ces photos de reflets.
brvo
Merci bwalkie, ;)