-
Entre deux temps
Pont Alexandre III - Paris.
Un peu de soleil aujourd'hui sur Paris, me ramène peu à peu vers la couleur. Alors, voici un cliché de cet entre deux temps...

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 24-85mm | 43mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
Bonne journée à tous...
-
Merci pour cette belle photo ! De la couleur, mais le N&B n'est pas loin...
Très beau rendu du ciel et de l'eau, bien servi par un paysage parisien super net.
(on va te dire que les 2 colonnes penchouillent...)
-
Bravo, çà va finir par ressembler à une série d'autochrome, à la fois pour le témoignage et pour la colorisation
PS: content du 24-85 ?
-
Un peu surnaturel...mais très joli !
-
un poil too much sinon, c'est une belle vue
-
Cadrage sans chichi et efficace, des tonalités harmonieuses et que j'apprécie (même si le ciel est un peu trop soutenu) etc... belle image en somme :clap_1:
Loïc
-
salut helder
un film en n&b colorisé, c'est vraiment entre deux temps.
merci pour le partage
jean
-
Un peu surnaturel à mon goût
André
-
surnaturel pour moi i too, mais facile de rester objectif quandon retouche on a envie d'amélioré......et puis un poil too ..
amicalement
-
Bjr,
moi j'accroche mal, je trouve les couleurs trops saturées (le ciel est trop lourd), la perspective est faussée (la photo penche à droite), le niveau de l'eau est trop horizontal alors qu'il devrait fuir ...
Amicalement
-
Jolie traitement, dommage que tu n'ai pas fait un pano de plusieurs photo avec le pont dans sont intégralité.
-
Merci de votre passage !
Le ciel était vraiment bien chargé ce jour là (voir mes autres posts), et au niveau de la Seine le ciel prennait encore plus d'ampleur et me donnant on fond de couleur, que l'on retrouve sur peu d'élments dans cette photo.
Bravo Jean, l'entre deux temps pourrait être entre le Soleil et la Pluie ou l'orage, mais non, c'était entre le Noir et Blanc que je post depuis quelque temps et la couleur qui s'annonce dès le retour des beaux jours. Merci d'avoir saisi la subtilité du traitement.