- EXIF: Canon ( EOS 450D) | Tamron 17-50 2.8 | 19mm | 90s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | Tamron 17-50 2.8 | 19mm | 90s | f/11 | ISO 100
Traitement surréaliste bien réalisé ; la composition est intéressante ; mais y avait-il des éléments génants à droite? Il aurait été intéressant d'avoir un cadrage plus large de ce coté, a première vue.
Cette tof ressemble a un dessin ; combien de temps pour obtenir ce résultat?
Jean
dommage d'avoir coupé si court à droite et zone sombre trop présente en premier plan par rapport à la bande de ciel mais bon travail.
bonne continuation
Oui je suis également un peu déçus au niveau du cadrage, mais en fait je n'avais guère le choix car sur la droite, il y avait un parking remplit de voiture :(
Pour le côté dessin de la photo c'est précisément ce que j'ai voulu mettre en valeur, un peu comme un concept art de John How pour le seigneur des anneaux ( pour ceux qui connaissent )
Merci pour vos commentaires en tout cas ...
On voit Gandalf sortir pour délivrer la forteresse !
Beau traitement, bien rendu et belles couleurs dans le ciel...
dommage pour la droite mais parfois on a pas le choix !
Merci
Paul
on s'y croirait , bien vu ! A Strasbourg on a le palais des Rohan , je vais tacher d'aller le shooter ;)
Comme un dessin de Peters et Schuitten ! excellent traitement d'image ! :clap:
Belle photo et belle pose longue. Beau rendu et traitement, même remarque pour le cadrage:) Ha oui et juste pour pinailler, c'est une Basilique et non une Cathédrale:) Celle-ci est cependant désacralisée, et constitue avec le monument Interallié le point culminant de la ville de Liège.
Bien à toi
Nicolas