Je ne savais pas trop quoi faire avec cette photo, d'où ce petit délire !
******** :rudolph: ********
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/3.33333333333s | f/8 | ISO 100
:zoo_taz:
Version imprimable
Je ne savais pas trop quoi faire avec cette photo, d'où ce petit délire !
******** :rudolph: ********
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/3.33333333333s | f/8 | ISO 100
:zoo_taz:
Ce délire est un coup ....
TB traitement
La recette la recette la recette
Merci
André
c'est beau mais je ne sais pas si c'est mon portable mais c'est un poil trop bouché à gauche
Très beau rendu, compo soignée ...bla bla bla:) Le genre de délire que j'aimerai me permettre ! Oui un poil bouché sur la gauche pour moi aussi, la courbe gauche de l'escalator devrait ressortir un peu plus, histoire d'embarquer le bazard encore plus fort!
Beau boulot André !
nicolas
Et bien c'est un trés bon coup
josef
c'est propre, net et sans baffure pour moins, peut-être un peu sombre mais ça lui va bien tout de même
super André :)
trés bon réglage dans tes exifs .... ce qui te permet de ne pas avoir le ciel su ex ....pas facile vu l'angle de prise du vue....et le contre jour !
bravo!
les bouchés ne me génes pas quand ils donnent une belle harmonie à la photo ....le bouché n'est pas une tare ..... allez au hasard FEININGER .A , les utilisaient .... et pleins d'autres encore .....
en gros j'aime beaucoup ta photo !!!
karine
Très joli... Et les exifs confirment, il fallait y être tôt le dimanche matin pour pouvoir la prendre sans personne dans le champ...
La compo est sympa, très symétrique, mais après être revenu sur l'image, je trouve les zones bouchées trop importantes (n'en déplaise à Andréas :) )
A++
Monsieurigolo