Voici un petit tryptique sans prétention réalisé dans la campagne belge un lendemain d'orages (qui a dit qu'il pleuvait en Belgique?).
Merci pour vos commentaires.
Nicolas
Version imprimable
Voici un petit tryptique sans prétention réalisé dans la campagne belge un lendemain d'orages (qui a dit qu'il pleuvait en Belgique?).
Nicolas
J'aime bien l'idée de triptyque... Il faut que j'essaye une fois...
Bonne idée, mais il manque de la netteté (as-tu ajouté de la netteté après le redimentionnement?).
De plus, il y a trop de ciel, celui-ci prend la moitié des tofs, c'est trop.
Il fallait montrer davantage le sol, c'est celui-ci le plus intéressant et donc aurait du avoir la vedette.
Jean
ça me dit quelque chose cette campagne c'est où exactement ?
ça me fait furieusement penser à la région de Millen ...
Idée très sympa...! dans l'ensemble c'est pas mal, je trouve le cliché de droite un peu en dessous des 2 autres (ciel et marre d'eau un peu brûlés...). Bravo y'a de l'idée... à refaire !
Pour le ciel trop présent: a vrai dire, je n'avais pas réflêchi à faire un tryptique à la prise de vue. Du coup, les cadrages des différentes photos ne me permettaient pas de placer l'horizon ailleurs sans qu'il soit aligné entre les différentes photos.
Pour la netteté: non, je n'ai pas touché à la netteté. A tort peut-être, mais je ne maîtrisait pas encore les différents outils dispos dans LR et Photoshop. Je referai un essai avec les prises d'origine.
Pour la dernière photo: elle est prise avec un filtre polarisant que j'ai peut-être mal gêré...
Nicolas