EXIF: Canon ( EOS 50D) | 48mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 400-Merci pour vos commentaires-
--André--
Après vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 48mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
EXIF: Canon ( EOS 50D) | 48mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 400-Merci pour vos commentaires-
--André--
Après vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 48mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 400
Salut,
j'aurais juste décentré de l'autre côté, pour éviter que le regard "bute" sur le cadre.
Si non joli NB...ça ferra un joli portrait pour ton ami!
Beau traitement N&B, juste peut être un petit recadrage pour enlever le grand espace à droite. Pourquoi pas un format carré ?
Merci pour le partage André.
Salut,
Beau n/b et portrait...et préf pour le format carré. Il a l'air surpris ton ami?..non?
Merci pour la partage.
@+ André
Portrait sympathique, mais ma critique est la suivante : je pense que le traitement est bien trop dur pour ce type de photo. Je pense qu'une version plus douce (notamment en terme de contraste et netteté) serait intéressante. Mais ce n'est que mon avis de simple amateur !
Merci pour ce partage,
Guillaume.
le carré lui va mieux
beau n&b amha
jean
Le cadrage initial est certes pas dans les règles de l'art mais c'est justement tout son intérêt à mon sens.
Il crée une tension qui s'accorde avec l'expression du visage. Le ressenti émotionnel n'en est donc que plus fort.
Loïc
Je suis d'accord avec Loïc :"Le cadrage initial est certes pas dans les règles de l'art mais c'est justement tout son intérêt à mon sens. Il crée une tension qui s'accorde avec l'expression du visage".
Mais je pense malgré tout qu'un peit peu de douceur aurait été un plus.
Très beau portrait André :clap_1:
Bruno
Il est vrai que j'avais encadré de façon non conventionnel un peu comme je le sentais.
merci Loïc et Bruno .... pour votre encouragement pour ne pas toujours repecter "LA REGLE" ... qui devrait faire le charme ... de la chose ........
Je suis fonctionnaire et je sais ce que c'est que "LA REGLE" ... et c'est pas avec la REGLE que l'on évolue.
A Bruno, il est vrai qu'après réflexion que le portrait est assez rude ce qui ne correspond pas au personnage.
Ce traitement a été fait pour ne pas avoir la remarque "de" trop grisouille .... c'est une boutade ......
A bientôt et merci de votre passage
André
Bonjour André,
je prefere la 1 avec ce cadrage, la 2 AMHA eneleve de l'intensité
josef