Pharmacie de l'Europe
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 3200
Version imprimable
Pharmacie de l'Europe
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 3200
J'aime bien l'ambiance générale.
Autant j'aimais bien le style "Dufour" autant les derniers posts, j'ai du mal avec ces zones de flou.
Ici la moitié haute de la pharmacie est nette et le bas flou alors qu'elles sont sur le même plan. Si on rajoute l'espace devant qui me semble trop important pour l'info qu'il amène et qui est également exagérément flou. Je n'arrive pas à "comprendre " la photo mais ce n'est que mon avis perso.
A Pinou34,
l'utilisation d'un 24 TS-E permet d'obtenir ce genre d'effet par ailleurs apprécié en portrait...pour l'explication du flou sur le même plan.
Pour la photo elle est bien équilibrée, le flou amenant délicatement vers les croix.
J'aime bien l'atmosphère qui émane de ton image qui sort un peu de l'ordinaire.
Jean Michel.
J'aime bien l'ambiance, j'ai l'impression que la prise en main de cet objectif n'est pas des plus facile....Perso j'aurais mis la zone de netteté un poil plus bas...Facile à dire après!
Bruno
Faut s'accrocher ....
Cela sort de l'ordinaire .....
Pas facile pour un débutant ...
Je reste modeste face à cette photo...et il est vrai que cela sort du style habituel...
PS je ne la mettrai pas en fond d'écran Laurent.
André
Depuis quelque temps je sens comme un style que tu travailles et développes :rolleyes:
C'est à la fois une démarche très personnelle et une vision chargée d'émotions... je m'y laisse aller avec plaisir ;)
Loïc