petit passage obligé à l'église où les couleurs et ce drap tendu m'ont inspiré
je vous laisse le soins de commenter
merci à tous
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 30s | f/8 | ISO 125
Tonino
Version imprimable
petit passage obligé à l'église où les couleurs et ce drap tendu m'ont inspiré
je vous laisse le soins de commenter
merci à tous
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 30s | f/8 | ISO 125
Tonino
Pour moi, l'autel manque un peu de symétrie, je l'aurai plus vu de plein face. On dirait aussi qu'il y a comme un voile lumineux sur la photo par endroit. Sinon l'ambiance est assez bien rendus.
Elle serai sympa si seulement il n'y avait pas cet espèce ce voile laiteux bizarre :confused:
surprenant mais ce voile apparait aussi sur l'autre cliche (portrait de la sortie) etonnant!!!!
pas mal, peut-être un poil trop centré sur le voile.
je ne suis pas fan non plus du traitement, trop laiteux, comme le ciel de cette sortie d'ailleurs ;)
Avais tu un pare soleil Tonino ??
Daniel :)
Bonjour lecorsair,
voici la 3° photo d'une série récente que je découvre, pour laquelle tu sembles avoir appliqué un traitement particulier: "traitement passe haut".
Alors pour faire simple, 2 questions:
1. Comment réalises-tu ce traitement :confused: ?
2. Comme la majorité des membres qui ont réagit à tes photos, je trouve ce traitement plus dégradant qu'autre chose. Effet laiteux...
Quel était donc la finalité de ce traitement pour ces clichés?
A+
Pascal
Tout pareil, dommage qu'il y ait ce gros voile blanc
Salut,
J'adore la prise de vue, le cadrage et les lignes de fuites des perspectives !! :)
Les déformations et dissymétries ne me dérangent pas du tout au contraire, ça ajoute à l'effet d'irréel. On dirait du Dali :D
Par contre, comme tous les autres, je trouve ce voile blanchâtre très dérangeant... tu peux le supprimer ou pas ?