Une version que certains reconnaitront, qui était en N&B à l'époque...
Une autre façon de traiter la couleur... En passant par une étape de "recolorisation"...
A+
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 200
Version imprimable
Une version que certains reconnaitront, qui était en N&B à l'époque...
Une autre façon de traiter la couleur... En passant par une étape de "recolorisation"...
A+
salut Jean-Yves,
je préfèrais tout de même la version NB qui lui donnait un aspect plus dramatique, ce qui n'empêche pas que je suis tout de même fan de cette version également :)
Tu as oublié de fermer la porte, c'est malin :beta:.
Ne surtout pas la fermer, tout est dans la porte... Bon je cherche quelque chose à critiquer, mais pour l'instant je ne trouve pas. Je repasserai, il y a surement un truc :rudolph:...
En attendant, bravo l'artiste :clap:.
J'aime beaucoup ce coté surréaliste : façon HDR et cette porte laissant filtrer la lumière verte ...
Ca mériterait peut être un petit redressement pour la partie droite pour accentuer le coté dramatique
je n'avais pas vu la première version. celle-ci est splendide - et la porte entre-ouverte est un réel plus.
le seul regret est qu'à droite ça penche.
salut
je trouve cett eimage tres bien reussie
la compo est exelente, la courbure est nickel
et la porte, GENIAL!! la pointe de mystere qui ce degage de cette photo, la rend tres interessante
bravo, le jour ou j'en ferais des comme ça..... c'est loin d'etre demain lol
J'aime beaucoup. Super atmosphère.
Jean Michel.
Je découvre votre travail et en prend plein les yeux. Félicitations pour vos retouches...
Néanmoins, j'aurais tout de même une question, et elle concerne les prises de vues initiales. Comment obtenir de telle distorsions à 17mm ?
Je ne suis équipé que d'un 18-55mm basique, mais même à 18 je ne vois aucun moyen d'obtenir cette perspective...
Bien à vous !
superbe ... pas d'autre mot
si je vais aller voir la N&b que je ne connais pas
jean
Superbe, j'adore (à choisir je préfère presque celle-ci que la N&B).
Bien vu ! Voila une version plus "sombrrrrrre"...
Bonjour... Effectivement !
Tout simplement parce que je travail avec un 5D, qui est appareil "Full Frame"... Le 17mm est donc un réel 17 mm...
Alors que ton 18 mm avec le 450D donne plutôt un 29 mm en réalité...Il te faudrait le 10-22, qui te donnerait l'équivalent d'un 16-35...
A+
Merci pour cette précision...
Je me couche un peu moins bête !
Superbe photode l'Institut, avec un traitement phénoménal.
J'aime beaucoup la seconde version couleur, mais je reste d'abord fan de la version N&B.
Je n'ai pas encore vu la version n/b...que j'irais voir juste après!
Mais quoiqu'il en soit celle ci est super. Bravo pour ce traitement et rendu.
Didier