Deux petites photos d'un rapace (buse de harris) prise dans des conditions difficiles que je soumets a vos critiques.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 456mm | 1/800s | f/4 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 456mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Deux petites photos d'un rapace (buse de harris) prise dans des conditions difficiles que je soumets a vos critiques.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 456mm | 1/800s | f/4 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 456mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
Splendide !!!
la 2 superbe mais elle t'as attaqué? lol
la 1 fallait être là à ce moment là ! c'est clair
Elle l'a eu ?
jean cyril
C'est juste splendide !! bravo et merci ...
Paul
Edit : je n'avais pas vu la réponse de cyril, c'est donc vraiment splendide !
Ben, ils l'ont dit avant moi, mais que dire d'autre sinon splendide, superbe ?!
La 2 est certes plus belle en tant que photo respectant toutes les règles de la composition, etc. mais la 1 est très chouette (enfin buse...) car très rare.
En tout cas, c'est du beau travail, surtout à cette focale-là !
Amicalement,
Chris07
La 1 est vraiment un beau document animalier et la 2 comme disait JC tu t'es fait repérer ? Quel regard. Chapeau.
2 très belles photos, les deux pour l'instant saisi, et tant pis si elles ne sont pas techniquement parfaites.
A la vue de ton matos, comment as tu fait pour être à 456mm f/4 ?
Superbes toutes les deux mais un plus encore, pour moi, pour la 1. Bravo
si c'est pris dans son milieu naturel : c'est exceptionnel !
si c'est un oiseau captif (la seule possibilité en France), il aurait été bon de le préciser
quelles photos magnifiques !! ils ont déjà tout dit !
Très très belles photographies.
Prise en France ?
Car on l’utilise en France en fauconnerie, en représentation dans les voleries, pour la chasse ou l'effarouchement.
Bonne journée
Thierry
CHAPEAU
Un vrai avion de chasse pour la 2 ....qui te pique dessus
POUR l'instantané eos
André
:clap: pour la 2 magnifique :clap_1:
Pour être précis, ces photos ont été prise en Amérique du sud début janvier dans des conditions difficiles (6 heures de planque par -6 degrés) mais je ne regrette pas ce périple!
Dans la 1ere photo c'est une action de chasse où il y a 2 sujets, c'est domage que le lapin ne soit pas aussi net et claire que la buse. Dans la 2em photo le fond uniforme blanc fait bien ressortir la forme, les couleur du sujet de plus tu as parfaitement saisi son regarde ce qui apporte un plus encore. pour moi c'est la 2. Je conçois néanmoins que les actions de chasse sont très intéressante car elles racontent une histoire mais sont beaucoup plus difficiles à fixer sur pellicule ou capteur
Trtès belles prises, bravo pour la compo, superbe.
Jean Michel.
Jolie serie.
joli reportage. Il fallait être là pour la première. bravo
luc
Magnifiques toffs. La seconde vraiment impressionnante. On s'y croirait.
Même si elle est perfectible au niveau compo. (dans ce genre de situation, on choisit difficilement), la 1 est exceptionnelle en tant qu'action de chasse ! Félicitations, j'adore !
Si c'est pris dans des conditions vraiment naturelles, bravo!
Si c'est de la fauconnerie, c'est le genre de photos que ne cautionne pas!