-
Je partage ma joie...
Je pensais qu'avec la grève générale d'hier mon (petit) achat prendrait du retard, eh bien non : il est arrivé!!!
Je parle du 70-200 f/4 IS L, que j'ai rencontré en explosant le carton (pas la boite d'emballage, hein !) en moins de 2 secondes comme un gamin !!!
On a failli se faire un câlin tellement j'étais ému :D
Non sans déconner, les premiers tests sur la table du salon (!) sont très concluants, ca confirme l'opinion générale : le piqué est une véritable tuerie, et l'IS diablement efficace, on descend au 20ème à 200mm sans trop de déchets. La construction, ben c'est du L, et pour y avoir gouté avec le 17-40, je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ca rend accro :D
Je vais aller demain exploiter l'engin in-situ, à ski. J'espère avoir quelques clichés à vous présenter en rentrant.
Voilà, je tenais à partager ma joie, et pour ceux pour qui le prix du L semble etre inapproprié, moi je dis que le rapport qualité prix tient plus que largement tête à la concurrence (sigma, tamron...).
(P.S. Merci à toi Jocelyn, t'as vraiment assuré : ton cailloux est vraiment comme neuf, le prix convenu plus que correct, et un emballage digne d'un pro ! Si tu passes dans le coin, on se fait un photo-resto !)
-
Comme je te comprends! Cet objo est quasi parfait: léger, maniable, piqué au top ... j'adore !
-
héhé ... ravie pour toi ;)
Sylvie (megapix) :)
-
Oh que je l'aime moi aussi ce c** de bouteille que j'ai la joie de posséder....
-
Veinard !
Félicitations !!
J'ai le même depuis un peu plus de 2 mois et je me régale !
Un vrai 4x4 de la photo, il me suit partout ! J'ai la chance d'avoir la mer et la montagne à proximité et il passe de la session de kite & funboard aux photos du p'tit dernier au volant de sa luge sur les pistes, en passant par le rallye, le circuit (auto & moto) ! Bon il faut dire que je suis en train de remplacer mon transstandard et dans l'attente je préfère abuser du 70-200 plutôt que de visser mon "vieux" 18-55 (ni stabilisé ni motorisé !)
Bon en ce qui me concerne, je n'ai pas eu la même chance... mon EFS 17-55 f:2.8 IS parti mardi en colissimo aurait dû arrivé hier au plus tard... la grève a retardé sa livraison, j'espère que ce sera pour demain.
:ranting2: :ranting2:
-
Félicitations pour ton achat.
Profites en bien, Nico ;)
-
Félicitations ! c'est tentant...
-
allé!
à mon tour de partager ta joie !
quelle émotion de le recevoir oui! j'étais dans le même état il y as 1 mois
que du bonheur cet objectif
il vas te ravir, et t'émouvoir encore longtemps
De biens beaux clichés à venir !!!
Jean Cyril
-
bon plaisirs,
amicalement
-
Très content pour toi :)
@ très vite pour les 1ères photo avec la bête ;)
-
simplement mon objectif préféré : 80% de mes photos préférés ont été faites avec. Que du plaisir !
-
Merci a toi, je te souhaite de l'exploiter au maximum comme il se doit!Mais Je n'en doute pas ;).Pour le photo-resto pas de problème :D c'est très gentil!Ca marche aussi pour moi si un jour tu passes en Bretagne je te montrerais des paysages bretons qui valent le coup d'oeil!
Sur ce bonne chasse photographique!;)