C'est la 2ème image que je poste (la 1ère étant dans macro)
http://img235.imageshack.us/img235/9...ouille19zx.jpg
Version imprimable
C'est la 2ème image que je poste (la 1ère étant dans macro)
http://img235.imageshack.us/img235/9...ouille19zx.jpg
Elle me dit qqchose cette colline.....hummmm....
Très belles couleurs!
tres sympa...un chouilla de contraste en plus ?
Si tu résides à Toulon ce n'est pas loin de chez toi... Le Pradet...et le rocher n'est pas le CoudonCitation:
Envoyé par josmiley
Y a une belle tache au dessus du pin......
Bien vu, je pensais qu'il n'en restait plus :34: ....je revenais de l'Almanarre où il y avait un vent terrible et mon objectif n'était pas très propre :blink:
Tiens Le Pradet...j'en connais surtout son vétérinaire (excellent d'ailleurs) :) Très jolie photo avec de belles lumières!
Très belle photo
J'aime beacoup également, belle ambiance, jolie lumiere, couleur à la fois vives et douces :thumbup:
Félicitation MJK pour ta photo, peux tu nous donner quelques infos sur ton objectif ? as tu retouché cette images ?
Seb.
L'objectif c'est l'EF-S 18-55 livré dans le kit 20D
Exif :
ExposureTime : 1/320Sec
FNumber : F5,0
ExposureProgram : Manual
ISOSpeedRatings : 100
J'ai retouché avec un peu de saturation, j'ai légèrement recadré, et j'ai enlevé des fils électrique qui gachaient le paysage
Merci :thumbup: , finalement il est vraiment pas mal du tout ce 18-55 que ce soit en interieur ou en extérieur.
Seb.
Très jolie carte postale,
Le cadrage me plait, les couleures sont belles et chaudes.
Ca pique bien en tout cas.
Juste dommage pour la tâche, mais je pense que tu vas vite l'enlever.
Bonne continuation,
a+
tiebin
Idem , J aime beaucoup!!! et en plus je ne vois plus de tâche !Citation:
Envoyé par Tiebin
Super sympa :thumbup: .... j'aurais peut être vue un découpage 1/3 ciel 2/3 terre plutôt que l'inverse.
En tout cas c'est pas chez moi qu'on aurait un aussi joli temps....sniff, sniff
Merci à chacun pour les commentaires ...je suis ravie si l'ambiance vous a paru agréable :rolleyes: .
Pour moi la compo est un peu "fouilli"; mais la belle lumière, les jolies couleurs saturées participe à l'ambiance. C'est très doux. J'aime bcp bcp!!! :thumbup: