- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 400
Bien sympa, merci pour l'idée:clap_1: je devrai essayer ca d'ici 2/3 semaines avec un heureux evenement à venir.
Et c'est qui qui a gagné ? ;) Beau moment de jeu entre père et fils avec une belle PDC qui va bien à l'instant. Bravo. :)
Une belle image bien composée mais hélas, la main du petit bonhomme est flou. Je pense que tu n'était pa assez haut en vitesse :)
Très belle photo qui mériterait un bel agrandissement dans sa chambre...
Très belle idée, très belle lumière superbe PDC, mais +1 avec Gurol, la main semble très légèrement floue. Mais rien de rédibitoir pour moi.
Bravo.
Dust
Elle est trop top!!! :clap: le nom de la photo:clap:
Le légé flou de la main ne me dérange pas du tout, enfin ca ne nuit pas la lecture (pour moi en tout cas), puis bon c'est qu'il est balaise le petit, il plie déjà son père quand même... la preuve en image!!! rire
Il est toujours difficile d'être critique (ou auto-critique) sur les images de nos pitchounes, si mignons.
Mais au risque de faire le rabas-joie, et ce n'est que mon avis, la PDC est bien trop courte, anéantissant toute leture du visage du petit, et laissant pour la bouche et ses petits yeux, trois trous noirs, et je trouve cela dommage car la compo est vraiment sympa.
Voila,
Marc :)
Va falloir attendre encore un peu pour "over the top". Il faut un minimum d'entrainement.
Y'a un truc qui me perturbe dans cette photo : les orifices naturels du visages (narines, bouches, yeux...) qui sont représentés pas une tache sombre. C'est dur pour un bébé. C un ressenti, donc perso.
Sinon, j'aime l'idée.
Edit : j'avais meme pas lu Alematt.
Ou avais-je les yeux ? Sur l'image, bien sur.
Donc j'ai paraphrasé. Désolé.
quel beau moment, merci pour le partage ' j'suis pas qualifié pour la critique technique'.
idem, même si c'est être tatillon, il aurait peut être fallu fermé un peu plus et du coup monté les iso.Que son visage soit juste dans le flou mais discernable quand même.
Mais je la trouve très belle...et du coup tu va pouvoir revivre un beau moment comme ça en refaisant une prise de vue ;)
Bravo!
Très joli...
Bravo !
excellent !