Tout est dans le titre, je ne savais vraiment pas dans quelle rubrique pondre cette composition .....
***** André ******
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 1000
:zoo_taz:
Version imprimable
Tout est dans le titre, je ne savais vraiment pas dans quelle rubrique pondre cette composition .....
***** André ******
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 1000
:zoo_taz:
très chouette idée avec un bel éclairage...
Je l'aurais préférée bien centrée (sur la porte) avec le rouleau décalé ...
Sinon très beau cliché :)
dans ce cas.... je comprend, beau cliché
Il fait c:ranting2: ce poteau!! :rudolph:
A y réfléchir, je trouve le cadrage mieux comme ça que s'il avait été hyper centré... Le jeu des lumières donne ici plus de mouvement AMHA.
Yann.
Très chouette coup d'oeil.
très bien vu ;)
Magnifique, j'adore cette composition. Tres tres belle image. Bravo André.
Cette fausse symétrie donne un motif supplémentaire pour que le regard s'attarde dans cet espace :clap:
la pure symétrie est trop souvent ennuyeuse
Les petites parties d'extérieurs sont, comme tu l'as dit, de trop. je sais combien il est parfois difficile de réunir toutes les conditions... p'tre qu'un p'tit escabeau :34: non, je blague !!! :D
L'espace est autant construit pas la perspective linéaire que par la lumière et c'est là toute la force, la beauté de ton image
Compliments pour ce cliché :clap:
Loïc
Belle image et belle compo bien graphique avec des couleurs Ad Hoc, merci, :clap_1: :clap_1:
Bruno