que tonbe le masque....
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 1/500s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
que tonbe le masque....
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 1/500s | f/16 | ISO 100
cool!!!!!!
josef
Très bon... très très bon...
J'adore :D
Ben voila ! j'adore, déja le premier sans avoir fait de commentaire, m'avait interpellé, mais celui ci est encore plus fort, compo et lumière juste comme il faut, renforce un peu le côté mystique de cet AP. Bravo.
Bien joué:clap_1: , très beau cliché à tous les niveaux.
Jean Michel.
Superbe! je prefere au premiers
jean cyril
Très bonne gestion de la lumiére j'aime beaucoup
Oui bien fait !
Bien vu +1 à la première et à celle-ci
André
Magnifique
comme souvent beaucoup de préparation,de refléxion et d'essai pour "juste" un cliché, et un peu de soit méme... la lecture de vos commentaires est un précieu encouragement; merci beaucoup
Excellent !!
Daniel :)
Très jolie lumière, j'aime bcp :)
Pour moi c'est très réussi, j'aime beaucoup, bravo :clap_1:.
merci
Bravo ! Tu nous en dit plus sur l'éclairage utilisé ?
Titi
bien sur, flash studio 400j nue mis en contre plongé. un peu de gaff alu pour canalisé le flux... apré c'est pas mal de testes pour trouvé la bonne ouverture et la bonne vitesse. voili voilou. bien à vous
OK merci pour l'info ! :)
Préférence pour celle-ci qui est moin sombre dans l'ensemble, la pose et l'éclairage sont vraiment bien.
Xavier
Excellent Mugul...
BRAVO
superbe continuité !!!!!!
vraiment géant !!!! et surprenant tellement opposée à la première !!!!
belle surprise !
merci a tous.
Je préfère celui-là aussi.
Beau travail
Stéphane
Très bonne initiative et belle reussité. C'est un exercice auquel je ne me risquerais même pas.
on ne risque jamais rien a essayer.... avec un peu de patiensse tout est possible. merci pour vos passages.
je reposte suite au crash un complément d'info technique... donc, comme vous pouvez le voir sur l'exif je suis au 1/500ém et la syncro sur flash ne va pas jusque la et cela entraine un bandeau noir en bas de la photo du a l'obturateur. c'est assez pratique pour certain angles et cadrage. je vous invite a essaye.