Rien de spécial à dire si ce n'est.....
A vos claviers ;)
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18mm | 1/200s | f/13 | ISO 400
Bonne journée,
Chris
Version imprimable
Rien de spécial à dire si ce n'est.....
A vos claviers ;)
Bonne journée,
Chris
tes traitements son vraiment beaux !!!!
domage le hangar entre les deux popotins ....
sinon chui fan !
bravo !
Très beau rendu de ton N&B. Bravo.
c'est réussi, la prochaine fois tu nous fais la même au milieu dela savane pour éviter les éléments perturbateurs
sur le C...
moi j'adore
+++ 1
jean cyril
merci à vous 6 ;)
Pour la savane, je vais devoir attendre encore un peu et avoir un gros télé lol
Pour le hangar, j'avais meme pas remarqué, un coup de tampon et on en parle plus :)
Salut Chris, Superbe traitement et composition.
salut,
ouais, le hangar c'est vrai, pourquoi pas, mais il ne me dérange pas plus que ça
mais alors le traitement waouhhhhh, j'adore à 1000%, vraiment démentiel pour moi, et le ciel, ben une tuerie
chouaitos ta tof :clap_1:
Chouette chouette photo :) Traitement très agréable!! Quelques autres éléments parasites en plus du hangar (voiture par ex..) mais cela reste une belle toph:) Très fashion les pyjamas rayés en ce moment :)
nicolas
Superbe, il te reste plus qu'à supprimer le hangar, la voiture, les vaches, le rocher blanc à coté de l'oeil droite du zèbre, la tache noir sur la patte du zèbre à gauche.
Je rigole bien sûr!!! Ne touche à rien c'est superbe! Ou peut être la voiture!
SEB
ouf, tu m'a fait peur quand j'ai lu le début ;) merci à vous 6 :rudolph:
Mamamagnifique...:clap_1::clap_1::clap_1:
Super toph, ton N&B est vraiment nickel! J'adore le hangar, ni touche surtout pas! (enfin tu fais comme tu veux...) c'est lui qui ajoute la touche finale à l'originalité de cette photo, en situant les zèbres dans un contexte que l'on a du coup du mal à définir d'ailleurs.
J'aime bien quand une image est plus complexe que l'on pourrait croire au premier abord.
:clap_1: :clap_1: :clap:
les avis étaient un peu séparé... je vous met quand meme une version sans rien d'autre afin de connaitre votre avis..j'ai mon idée mais votre opinion est important..
Alors ???
Très beau traitement N&B, le sujet principal s'y prêtant bien !!
alors les ptits gars...... nature ou version tampon ??
Chouette traitement et belle toph :clap_1:.
Perso je préfère la première version, je trouve plus sympa dans le contexte original. Après c'est suivant les gouts de chacun :).
sans hésiter la deux !
ils ont l'air encore plus sortis de nulle part ....avec un ptit air perdu ....
mais bon ce n'est que mon avis ....
je récidive ! super traitement NB!
karine
Merci karine, je la trouve aussi un peu plus "fantastique" sur la version tamponée...
"Alors ???" Tu n'a pas retiré la tache sur la patte du zèbre de gauche!!!!
Toujours quelque chose à dire ce SEB!
Ecoute j'aime bien les deux avec une préférence pour la 2, mais tout dépend ce que tu veux montrer. Pour celui qui veux une image lisible et graphyque tu prendre la 2, pour celui qui veux mettre en avant le contaste avec le paysage tu choisi la 1.
Encore bravo!:clap_1:
SEB.
Pareil que les camarades, c'est très réussi et le grand cadre lui va à ravir, bien vu aussi la signature.
+1 pour la 2ème version, mais si je peux me permettre tant qu'à enlever le hangar un petit coup de tampon sur le pré derrière l'animal de gauche, non? ;)
Alors ma préférence va pour la seconde, pour les raisons déjà expliquées par les autres.
Elle est magnifique, tout simplement !
merci à vous tous, tamponner le pré... je ne pense pas.. car je ne voudrais pas qu'elle fasse trop clean..
:clap_1: Excellent, préférence pour la deuxième version tamponée...
Les pauvres zèbres, ils ne sont guère à la fête en ce moment !:surprise:
La 2 sans le hangar est géniale! :D
qu' as tu fait comme traitement pour avoir un ciele comme celui là?