Exercice de traitement sur une église désacralisée.
Qu'en pensez vous? Commentaires et critiques bienvenus, merci d'avance !
EXIF: Canon ( EOS 50D) | 18mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Exercice de traitement sur une église désacralisée.
Qu'en pensez vous? Commentaires et critiques bienvenus, merci d'avance !
EXIF: Canon ( EOS 50D) | 18mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 200
Superbe vue pour commencer ! :clap_1:
Chouette traitement du bâtiment mais moins fan de la dominante du ciel
Loïc
ça penchouille légèrement vers la droite !! tu peux recentré je pense sans soucis
mais ça me va comme traitement
belle effet
Tonino
très bien réalisé
Quel est le traitement ?????
+1 Torino
André
magnfique traitement !
Oui, belle ambiance, cette image me plaît beaucoup mais je trouve que la couleur du ciel ne se marie pas très bien avec celle du monument. L'image penche légérement vers la droite, non ?
Bonne continuation.
Francois
j'adore ce genre de traitement et l'effet produit, c'est du domaine de l'étrange !
Merci pour vos commentaires. Autant pour moi l'image penche légèrement. Une version redressée et avec un ciel plus allégé est visible sur mon site web, d'autres vues suivront pour ceux que cela interesse (site est un bien grand mot pour désigner un hébergeur d'album :) ).
Nicolas
je préfère quand même celle-ci.
le traitement est bien réalisé. les couleurs sont plaisantes.
je suppose que toi aussi tu préfères celle - là ...
Je vois que l'on fréquente les mêmes endroits Nicolas...
(message perso : quand tu veux pour une rencontre )
Superbe traitement et virage original !
Tres belle image
josef
Superbe image...
La couleur du ciel ne me gène pas, jaune sur violet / fuschia c'est impec.
Par contre je verrais bien le dôme un peu moins noyé dans le jaune du ciel. J'ai l'impression qu'il a un début de teinte verte qui pourrait être poussé.
+1 avec Jaafar pour l'histoire du dôme qui ne se détache pas assez, mais ce qui me choque le plus Nicolas, c'est le manque de symétrie sur le bâtiment, c'est flagrant à chaque extrémité haute de l'édifice
:)
J'aime bien mais je trouve que les couleurs sont un peu trop saturées, ça enlève beaucoup du côté inquiétant de la scène.
Exact le dôme en vert cuivre, noyé dans le filtre du ciel, j'ai beaucoup de choses à apprendre sur la retouche locale:)
Franck merci pour ton com, j'ai redressé la photo sur une version visible sur mon portail, difficile de faire mieux, je ne devais probablement pas être pile poil dans l'axe lors de la prise de vue.
Ha les goûts et les couleurs, question de point vue que je respecte !
Merci pour vos critiques et vos remarques pertinentes !
Belle composition et beau traitement, que je commence à reconnaitre à la vignette.
Merci pour le partage, et félicitations pour cette belle image.
Merci pour vos nombreux commentaires et critiques.
Je vous poste ici une autre photo issue de la série, avec une approche plus naturelle concernant le traitement du ciel.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/25s | f/10 | ISO 200