Quai du Louvre - Paris.
Régulièrement, la RATP met des vieux bus en balade parisienne pour un retour nostalgique sur la ville...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 24-85mm | 46mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 200
Bonne journée à tous !
Version imprimable
Quai du Louvre - Paris.
Régulièrement, la RATP met des vieux bus en balade parisienne pour un retour nostalgique sur la ville...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 24-85mm | 46mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 200
Bonne journée à tous !
J'aime bien ton traitement en rapport avec le sujet.
J'aime bien la compo, et le noir et blanc est particulièrement adapté a la situation ...
J'aime beaucoup:) Ambiance très nostalgique comme tu le dis toi-même, un peu parasitée par la voiture devant le bus mais bon:) ca reste une chouette photo.
Nicolas
Retour vers le passé 1 !
superbe post
je ne savais que l RATP nous gâtais comme ça!
ton cliché devrais leur plaire !
merci pour c partage
un régal !
jean cyril
Un beau voyage dans le temps... en image etc'est bien sûr Helder qui en est l'auteur :clap_1:
Loïc
Image nostalgique et très bien réussie.
Jean Michel.
J'adore ! Merci !
idée, traitement, compo
réussi
Un grand merci à toi, ça me rappelle mes jeunes années dans la capitale, quand je prenais le 106 à Château de Vincennes pour rentrer à Champigny S/Marne (ou l'inverse)
Beau cliché
Bruno
Belle image et traitement des plus adapté. J'aime beaucoup.
vraiment très beau traitement !!!
merci Helder pour ce retour en arrière que je n'ai malheureusement pas connu : je sais que mon grand père en était un des chauffeurs mais il nous n'avons malheureusement pas de photos.....
encore un grand bravo !
karine
Merci pour vos avis sur cette photo, et content de vous avoir fait voyager !