Bonsoir tout le monde.
Petite prise de vue effectuée depuis la terrasse de la tour Maine Montparnasse.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 98mm | 1/4s | f/6.3 | ISO 1000
Version imprimable
Bonsoir tout le monde.
Petite prise de vue effectuée depuis la terrasse de la tour Maine Montparnasse.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 98mm | 1/4s | f/6.3 | ISO 1000
Dommage que tu n'aies pas eu le trepied.
Jolie prise malgré les isos.
Mais le "phare" aurait eu une autre allure en pose longue donc...
Belle image nocturne de Paris et une vue de la tour Eiffel peu courante. J'aime bien le rayon.
Jean Michel.
J'aime bien comme ça, la tour a gauche, le rayon qui part dans le coin supérieur droite.
Belle composition et traitement.
J'aime et te remercie pour le partage !
Très, très belle vue, et bien saisie, j'aime beaucoup :clap_1:
Superbe compo ! Question ?
Le pied c'était un oubli ? Si oui, peut on l'utiliser en haut de la tour ?
Et question encore: Cette terrase est facilement accessible ? Désolé pour les questions de sudistes ! :)
Amicalement, Haro.
Super avec le rayon lumineux comme une écharpe au vent !
Merci !
Merci à tous de vous être arrêtés sur cette photo :)
Voilà... Mais les 1000 isos sont très discrets sur ce type de photo, enfin ne me gênent pas personnellement.
Pas d'oubli pour le pied, petit we en amoureux sur Paris, donc j'ai évité de faire l'égoïste, matériel à minima, un 30D + le 24-105 ;)
J'aurais cependant pu le monter sans soucis là haut. En pratique donc accès au 56ème étage via ascenseur (10€ par contre, gonflé...) salon-bar vitré avec vue panoramique, puis de là accès à la terrasse en pleine air via un escalier, rebord tout le long qui m'a permis de prendre appuie et ce genre de temps de pose.
Hé ben ! Jolie compo et peu de bruit. J'aime son écharpe de lumière, comme dit Enrique..
Très jolie photo, j'aime particulièrement le rendu du rayon ...
Une bien belle image nocturne de la tour, bien composée et finalement très romantique comme ambiance idéale pour ce week-end en amoureux. ;)
Superbe image
merci pour ce partage
les bateaux Parisiens ont un trés jolie phare lol
jean cyril
Merci à vous également de votre passage sur ce topic :)
Superbe endroit pour faire cette prise de vue, dommage que tu n'ai pas pu faire une pose longue sur trepied.
belle compo pour cette photo de nuit " prise vite fait"
bravo à toi !
l'amour donne des ailes .....
je trouve l'image très belle comme ça! je ne suis pas certain que la pose longue aurait donné un meilleur effet au rayon.
les gars (et les filles) Helios a dit week end amoureux. le trépied, le gilet de photographe aussi pendant que vous y êtes tout dans le dryzone. "le tue l'amour"
Photo superbe! ça fait bizarre de voir la Grande Dame légèrement en contreplongée...
Je reconnais que j'ai chipoté. :rudolph: Les 1000 isos sont plutot bien gérés mais déjà à cette taille, je pense en deviné les effets, d'où mon "dommage".
Et je te rejoins sur le fait qu'en pose longue, ça n'aurait pas eu le même rendu.
Ceci dit, c'est déclenché au bon moment, c dynamique. J'aime beaucoup.
c'est une jolie prise que l'on ne voit pas souvent.