Dimanche, dans le Sud ouest.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Dimanche, dans le Sud ouest.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 100
celle la j'aime bien :)
très belle photo prof, la composition est soignée :)
J'ADOOREE, ton cadrage, l'atmosphère "début de tempête", les courbes... C'est drôle, dans tes nuages je distingue le début d'un oeil de cyclone... Traitement HDR?
Pas mieux, c'est du tout bon....
Ce que je ne comprend pas c'est dans tes exifs : f3,5 comment c'est possible avec autant de profondeur de champs?
merci
c'est une belle marine
Un UGA aura toujours une PdC importante même a grande ouverture.
C'est exactement l'inverse avec les téléobjectifs.
J'ai eu le cas avec mon 16-35 ouvert à f/5, on voit parfaitement l'arrière-plan.
Bon, pour critiquer la tof, encore une qui est très informative par rapport aux conditions climatiques actuelle : bonne composition et couleurs dramatiques en font une réussite, en espérant que cette mauvaise météo s'arrête au plus tôt, bien entendu.
Jean
Merci Jean pour ces précisions qui m'échappaient
Loïc tu n'as vraiment peur de rien !!!
franchement avec ce temps tu es allé te poster là où les vagues déferlent grave
en tout cas bien vu et très joli pour ce qui me concerne
le traitement est de toute beauté
bravo
Tonino
Beau cliché Loïc, et belle composition ( et traitement aussi ) :clap_1:
Je vois que dans le sud, il y a de la vague ;)
Félicitation pour l'eoscope
Stéphane
très belle compo avec un très beau traitement sur les couleurs.
félicitation pour la sélection
jean
Vous m'apprenez la nounelle ! :surprise:
Alors merci à Jean et Stéphane pour leurs avis et cette bonne surprise :)
Loïc
Belle couleur, mais je dubite un peu sur la compo.
selection eoscope champagne....
J'aime bien la composition et les couleurs, mais je trouve que les vagues attirent l'oeil pour pas grand-chose car elle ne sont pas terriblement spectaculaires (à moins qu la digue ne soit très haute, mais on n'a pas de répère pour s'en rendre compte)
Bravo Loic , pour ce super cliché encore une fois qui me touche vraiment . Cet endroit j ' y passais tous les jour pendant 3 ans , pour donner mes cours de plongée . Plusieurs fois j' ai vu la mer ainsi devant la digue de Socoa mais jamais je n' ai réussi à figer l' instant comme toi .:clap_1:
Félicitation pour l' eoscope .
Rémi
Excellent pour moi pile poil au bon moment.
du beau boulot, et un sélection méritée
C'est très gentil à vous Philip974 et ayato :)
Temps moche mais pas pour faire des tofs ! au coup d'vent j'ai ajouté les rafales... de 5D :angel_not
très belle image, j'adore la compo avec la courbe de la digue et la vague presque verticale, le tout accentué par ce ciel tourmenté
j'adhere completement, les courbes, les couleurs, tout!
de quoi s'inspirer...
intéressante ta photo Loïc, j'aime la compo en générale, les courbes et le petit plus pour moi en haut dans les nuages, ce petit vortex
bien joué PROF :)
ça fait toujours bien plaisir que ce que l'on peut essayer de faire soirt apprécié par d'autres et je t'en remercie vivement :)
Pour "l'inspiration" je suis moi-même sous l'influence de quelques autres membres en particulier pour ce genre de traitement :angel_not
Bonne continuation à toi,
Loïc
Félicitations et bravo pour ce cliché et toute la série que tu nous as fait partager sur cette mer plutot en colere.:clap:
Didier
je plussois avec tous les bons commentaires, cette photo retient le regard, son aspect sombre et menaçant... ces couleurs bien équilibrées... ça sent la tempête... une "vague" idée de ce que vous avez pu subir... A+
génial cette photo