-
Mariage vers Grenoble
Bonjour,
Je me mari le 11 juillet 09 sur Eybens à coté de Grenoble et je cherche un endroit sympa pour faire nos photos de mariage avec la famille et les amis.
Si des personnes connaissent un parc, un jardin ou autre je suis prenneur.
Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Greg
-
ben le plus souvent, ca se fait vraiment a proximité du lieu de mariage, histoire de ne pas avoir tout le groupe à retrimballer ailleurs...
Le souci, c'est qu'a Grenoble, il y a tres peu d'espaces verts dans la ville... sans doute parce qu'il y en a tant aux alentours avec nos belles montagnes!
-
Salut,
Le parc de Vizille peut-être ? Avec le manoir, le plan d'eau et tout...Il y a pas mal de place la-bas ^^
Ca doit pas être si loin que ca ^^
Et puis de promener tout le monde en voiture, c'est l'occasion de faire pouet-pouet ^^
F
-
je plussoie
le parc de Vizille, ca fait tres mariage :)
-
je vous remercie pour ces reponses mais avez vous d'autres endroits parce que le parc de vizille pour se garer c'est pas l'idéal.
Mais ça reste une bonne idée.
-
et le parc d'Uriage en plein centre?
le tout petit jardin et ses serres du musée d'histoire naturelle de grenoble?
l'ile d'amour?
-
Vizilles
Bonsoir
Nous avons fait les photos de mariage de ma soeur en juin 2008 au chateau de vizilles et le cadre est plutot simpa. Le parc est grand, plan d'eau, cascade au fond du parc, canards et cignes en arrière plan sur les photos, petit pont en bois, escalier du chateau etc...). Pour se garer il y a un parking pas loin. J'ai un tres bon souvenir de ce parc. Le seul bémol est que plusieurs mariages peuvent se retrouver dans le parc (4 ce samedi de juin 2008) mais le parc est assez grand pour ne pas se gener.
Félicitation aux futures mariés :clap: et à ta disposition si tu veux plus d'infos.
Seb