Je vous propose cet essai de traitement ... pardon pour les imperfections, qu'en pensez-vous?
Michel
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 26mm | 1/125s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
Je vous propose cet essai de traitement ... pardon pour les imperfections, qu'en pensez-vous?
Michel
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 26mm | 1/125s | f/10 | ISO 200
Je trouve les couleur très sympa . la dame me gêne beaucoup a coté de la statue .
C'est plutot sympa, sauf le dessous du pont.
Daniel :)
Très jolie prise de vue mais les couleurs en ont pris un coup pendant le post traitement, surtout celles de l'eau. Et quel dommage d'avoir coupé la pointe du 1er lampadaire !
+1 avec daniel pour le dessous du pont, le traitement et plutot bien autrement
C'est un cadrage peu serré et tu as des lampadaires coupés.
Le ttraitement est pas mal, mais au dessous du pont, il y a comme une tache ronde ...
trop forçé sur la netteté, et ya gros de bruit. +1 pour cadrage.... mais belle photo tout de meme, la couleur du ciel fait bien ressortir les couleurs ambiantes.
Salut,
tout est dit. Cadrage du lampadaire, dessus du pont, trop de gens sur le pont ...
Sinon, l'idée du traitement me plait.
+1 avec ce qui est dit sur le traitement de l'eau ! Pour le reste j'aime bien.
Photo et ambiance très sympa comme cela a été dit.
Mais, comme cela a déjà été dit :
¤ Dommage pour le lampadaire et la femme à gauche.
¤ Le traitement a dénaturé l'eau (j'ai l'impression d'une irisation de la Seine comme si elle était polluée, même si la réalité....:confused: ).
¤ J'ai l'impression que je suis le seul mais j'ai l'impression de voir une énorme tache sous le pont (rond plus clair dans la zone d'ombre) (genre goutte/saleté sur l'objo).
¤ Je me serai peu être décalé sur la droite pour cadrer plus de pont et moins de rive opposée qui n'apporte rien si ce n'est un grand vide sur la droite de la photo. Cela aurai permis de mieux voir la coupole en arrière plan.
Sinon bravo quand même pour cette photo qui a du potentiel AMHA.
Dust
Beau cadrage.
Par contre le traitement, malgré qu'il donne une impression générale assez bonne au tout premier coup d'oeil, se révèle assez destructif, nottemment le jaune de l'or trop criart et les gris au fond de la photo au niveau des escalier qui dérange + l'eau et la tache sous le pont.
Merci à tous pour vos commentaires. Effectivement, le rendu de l'eau est tout à fait râté!
Michel