Mes premiers N&B que je poste, merci de les commenter.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Mes premiers N&B que je poste, merci de les commenter.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 100
slt
Pour moi les pdv sont superbe, mais le traitement donne bcp de zones cramée.
djf
On ne les voit pas souvent en n&b les surfers et je trouve que ça claque pas mal !!!
Les cadrages serrés sont chouettes égalements (peut-être un peu juste sur la 2, tête bord cadre) et ils amènent beaucoup de details.
Pour moi les zones cramées ne me gênes.
Belle série. bravo
Ok la 1. les deux autres manquent d'espace dans le haut.
Daniel :)
Idem
la premiere est magnifique, luminosité et musculature du surfeur. La deux est un poil coupé et maque d'espace au dessus
la trois, on sait pas trop ce qu'il fait et ca me parle pas assez ...
C'est une rafale ?
J'aime bcp la 2 avec la tete ras du cadre. Je l'aurais vue avec un chouilla d'espace en plus devant le surfer.
Belle série
Le traitement des corps est absolument saisissant. Et les zones cramées ne me gênent pas finalement.
Très belle série, le traitement N&B donne beucoup de caractère à ces photos !
La première est vraiment superbes. J'adore.
On sent que le surfeur va tourner. Bravo.
Coupée pas coupée, moi j'adore le traitement. J'ai pas l'habitude de ce genre de commentaire et je ne m'arrête pas à ces détails normalement mais ouf... Il est beau, heu c'est beau... :fear(1): Beau noir et blanc :)
Bravo, faut continuer, j'aime. :) A peut juste être meilleur
Salut,
Je suis d'accord aussi, la première est très bien... Bonne composition. On voit très bien le geste technique du surfeur, on sent effectivement qu'il va tourner. Bon timing pour le déclenchement. Et posture magnifique... avec les bras, très lisible contrairement aux deux autres où on ne sait pas trop ce qui se passe.
Un peu cramé dans les blancs, ce qui doit être ajustable... et elle sera parfaite..
Et en effet on voit peu de photos noir et blanc de surf... ça passe très bien !
Merci à tous pour vos commentaires et critiques, qui ne peuvent que mettre bénéfiques et faire avancer un peu plus, dans ce vaste monde qu'est la photographie. Trés bientot de nouvelles photos, c'est promis. A++