Bonjour voici 6 photos lors d'une visite au cimetière Père-Lachaise.Je suis toujours dans l'apprentissage dans le noir et blanc.Commentaires bienvenu
Galerie
Version imprimable
Bonjour voici 6 photos lors d'une visite au cimetière Père-Lachaise.Je suis toujours dans l'apprentissage dans le noir et blanc.Commentaires bienvenu
Galerie
Je les trouve très contrastées (trop ?) et les blancs sont souvents cramés.
Tu force peut-être un peu trop le contraste et du coup c'est noir et blanc avec peu de teintes dans les gris.
1 - Très belle compo, j'aime
2 - L'arbre me gène, l'image est trop dense c'est un peu le fouillis. Il faudrait peut-être plus s'attarder sur le panneau et le chemin
3 - Pour moi cette photo n'a pas trop d'intérêt. Je ne comprend ps ce que tu veux nous montrer. Le gars de dos en anoraks sont vraiment n'ont rien à montrer. Seule la tombe de gauche sort de l'ordinaire. Mais à ce moment là il aurait fallu en faire le sujet d'une autre photo
4 - Là c'est dommage. Toujours le gars en anorak sans intérêt au premier plan alors que la dame en arrière elle est très intéressante. Je pense qu'il y avait vraiment matière à faire quelque chose de bien avec cette dame
5 - La photo me parait un peu vide. Il aurait fallu tourner l'appareil peut-être un peu plus vers la gauche.
6 - Elle est jolie cette photo, mais me semble trop chargée. On ne comprend pas d'où tu veux en venir.
En tout cas bonne continuation !
Je trouve aussi ,j'ai du mal a trouver le bon compromis .
Je pense que je prend pas assez le temps de bien faire mes compositions .Merci de vos remarques