Quai de l'Hotel de Ville - Paris.
Aussi bien absorbé par le paysage que par sa sucette, il s'en allait le petit promeneur...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 20-35mm | 20mm | 1/160s | f/8 | ISO 200
A vos commentaires...
Version imprimable
Quai de l'Hotel de Ville - Paris.
Aussi bien absorbé par le paysage que par sa sucette, il s'en allait le petit promeneur...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 20-35mm | 20mm | 1/160s | f/8 | ISO 200
A vos commentaires...
j'aime beaucoup le traitement et la compo
Jolie photo ! C’est une image couleur à la base ? Quel traitement lui as-tu fait subir ?
J’aime beaucoup le rendu !
Les tags sont là pour nous rappeler que c’est une photo récente, sans ça on aurait pu croire à un vieux cliché.
Bravo
Ce lampadaire est étrangement mal placé ....il casse la vue du pont et du quai ..
Très bizarre à la vue .
André
Mes photos sont toutes en mode Raw, traitées en couleur, puis j'en tire des N&B en jouant sur tous les facteurs de couleurs. Puis je choisis entre couleur et N&B pour le post.
Pour celle-ci, le lampadaire est il est vra est mal placé André, mais je ne pouvais pas l'enlever et finalement sa verticale faisant pendant à celle du gamin parmi toutes les autes horizontales, j'ai choisi de la garder. En fait, ce qui me gène c'est plutôt les tags sur le mobilier urbain qui gènent à mon sens la lecture de l'image.
Belle compo et le lampadaire ne me gène pas non plus, il répond au gamin et de ce fait s'intègre bien...
Une réussite :clap_1:.