Formation Studio (Aix la Chapelle) L'album
Le groupe
De gauche à droite:
winston, Quark, JarodXIII, nicomars, Marquis, joegold, Michel (photographe), bisonlux, Slibo, Sophie (modèle), giorgioeos, Emilie (modèle), Anna (maquilleuse), numen, pachamama, Willy59
1er plan de gauche à droite : solitud, solex61, franlie

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon Ef 24-70mm 2.8 | 35mm | 1/100s | f/9 | ISO 100
Le studio

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon Ef 24-70mm 2.8 | 27mm | 1/100s | f/9 | ISO 100
Notre instructeur photographe (Michel)

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF24-70mm f/2.8L Usm | 24mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 800
Comment s'y prendre quand le mannequin ne parle pas français :34:

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF24-70mm f/2.8L Usm | 38mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 800
Formation au postraitement

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF24-70mm f/2.8L Usm | 24mm | 1/25s | f/3.2 | ISO 800
[Série] Premiers clichés "studio" formation en Allemagne - avis bienvenus! (Sophie)
[ [EDIT:] avant que je ne passe pour schizophrène je précise qu'à la base j'avais posté ce message dans la section critique du forum ]
Bonjour,
Je suis étonné de voir que je suis je crois le premier à poster un cliché issu de la formation très intéressante organisée par le forum ce week-end à Aix-la-Chapelle...
Voici quelques photos volées (offset) de Sophie...
Je n'ai pas eu l'occasion de la photographier sous les flashs, cela ne m'a pas empêché de tenter quelques portraits dans des conditions plus difficiles là où paradoxalement je suis plus à l'aise, juste à la lumière des lampes-témoin ( en gros c'est plus du portrait en situation de reportage que du studio je dirais...)
Pour info pas de post-traitement à part BDB et redressage des niveaux.
J'aimerais avoir vos avis et pas seulement ceux qui étaient là à la formation !
Formation studio chez Audiophil-foto
Bonjour à tous.
Cette formation studio était géniale.:clap_1:
Un grand merci à Michel Douffet (le photographe pro) pour nous avoir appris énormément de choses.
Merci également à Baylyns et Fadela pour l'organisation de cette formation.
Un merci aussi à nos mannequins (Emilie et sophie) ainsi qu'à notre maquilleuse-mannequin (Anna) pour leur patience et leur compréhension. Elles étaient toutes les 3 très jolies et pleines de charmes.
En ce qui concerne la photo de groupe, je me situe complètement à droite.
Willy59.