Quelqu'un connait il le tamron 300mm F2,8?? le piqué est il bon, l'AF rapide?? a comparer avec le sigma 300mm F2,8 HSM, je suppose que le sigma est tout de meme bien meilleur non??
Merci de vos réponses,
JoebarT
Version imprimable
Quelqu'un connait il le tamron 300mm F2,8?? le piqué est il bon, l'AF rapide?? a comparer avec le sigma 300mm F2,8 HSM, je suppose que le sigma est tout de meme bien meilleur non??
Merci de vos réponses,
JoebarT
L'AF du Tam est plus lent, bcps plus lent ... En piqué il est meilleur sans quoi ..
Il est difficile d'obtenir des renseignements sur les objectifs 300mm f/2.8 en dehors du Canon, mais si cela peut t'être utile voici le lien d'une discussion à ce sujet...
https://www.eos-numerique.com/forum/...ad.php?t=59280
Tu me le feras essayer ?:rudolph:
lu dans le post en lien mis par Kinggraden :
"Bobbywankenoby :
J'ai essayé le tamron : l'AF est presque au niveau du 70-200 2.8 (un poil en dessous, mais ça ressemble plus à une impression..l'AF du tamron faisant un peu de bruit,pas celui du canon).
Pour le piqué, il faut que "durcisse" mon trépied car le poids de la bête est conséquent et je dois bien affiner les réglages.
Pour l'AF, je dois dire que le tamron s'en sort bien.
Si vous connaissez l'AF du 70-200 2.8, vous avez à peu près celui du tamron.
Je fais des photos asap."
ok merci bien pour vos réponses... Je vais essayer de l'essayer avant alors :d
Le 300 Tamron est excellent en piqué, même à f/2.8. Par rapport au Canon, il n'a pas d'IS ni d'USM, la MaP est effectivement un peu plus lente, mais cela reste raisonnable.
Le gros avantage par rapport au Sigma c'est qu'il n'y a pas de risque d'incompatibilités avec les EOS récents et surtout que son prix en occasion est très "doux", ce qui permet de tâter du f/2.8 à pas cher.
De mémoire, Dim vend le sien, tu devrais le contacter pour avis.