allo a tous,
je recherche des commantaires sur l'imprimante Canon Pixma IP5200R, car je voudrais l'acheter. :34:
si vous l'avez ou l'aviez que donne les phots faites avec? :34: :34:
est elle pratique, bref quelque infos d'utilisateurs.
merci
will
Version imprimable
allo a tous,
je recherche des commantaires sur l'imprimante Canon Pixma IP5200R, car je voudrais l'acheter. :34:
si vous l'avez ou l'aviez que donne les phots faites avec? :34: :34:
est elle pratique, bref quelque infos d'utilisateurs.
merci
will
Je n'ai pas la Canon ip5200R (réseau & Wifi) mais je connais bien les matériels Canon pour en avoir depuis longtemps et connaître les ip 4200 & ip 5200.
Sur bon papier, photo couché mat ou glacé (et si écran bien calibré) excellent rendu des couleurs.
Imprimante rapide et trés silencieuse. Un peu plus lente lors impression en haute résolution (mais plus économique en encre - j'en ai fait l'expérience).
Les impressions sont données pour tenir 100 ans (dans des albums). Là, je n'ai pas vérifié.
Coût d'impression à la page, l'un des plus bas du marché. Conseil : utiliser les cartouches Canon, même si elles sont plus chères. D'ailleurs, elles comportent un circuit imprimé "évitant" les copies de compatibles.
L'ip4200 (moins chère) est identique, mais un peu moins rapide que les ip 5200 et ip 5200r. Ces 3 imprimantes, qui ne sont pas "purement photo", utilisent les 5 mêmes cartouches.
J'oubliais, on peut imprimer des CD "printable" avec un logiciel fourni.
merci pour les infos, je crois que la IP5200R est vendu...
A+ will
:thumbup:
merci pour les renseignements, je me posais aussi la question
pouvez vous m'en mettre une de côté ?
pas besoin d'emballage cadeau
je l'enlève dès que possible à moins que Technidirect en aie sous la main