Que dire de plus que leurs regards n'expriment déjà.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/400s | f/3.2 | ISO 200
A vos commentaires...
Marc :)
Version imprimable
Que dire de plus que leurs regards n'expriment déjà.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/400s | f/3.2 | ISO 200
A vos commentaires...
belle capture de rue
Rien à dire en effet si ce n'est regarder et méditer...
...(:clap_1: )
Bruno
Rien à dire non plus... si, j'aime beaucoup :clap_1:.
L'image parle d'elle-même :clap_1:
Toutefois, un manque de netteté sur le Papy, non ?...
Ouaip, très belle immortalisation, beau contraste !
Comme Prof, c'est juste dommage que le papy soit un peu flou. En même temps, à 200mm - f/3.2, c'était pas facile, et prendre la photo de face n'aurait pas permis la même composition très sympa...
Belle image pleine de sensibilité de ce qui nous attend tous un jour. J'aime beaucoup ce moment de tendresse.
Jean Michel.
+1 pour le manque de nettete sur le papy, sans quoi trés belle image :clap:
bien capté
je la trouve très parlante cette ph servie par une bonne compo et un bon traitement amha
jean
ç'est un belle image, le pépé n'est pas net mais ce n'est pas hyper grave. peut être un peu forcer les noirs.
Bah oui, pas net le pov Papy, milles excuses!:(
Avec un peu plus d'entrainement sur le 70-200 L IS, je ne devrais plus me faire avoir trop souvent.:)
Merci à tous,
Marc
Marc, belle photo exprimant toute une histoire de vie. Belle composition et traitement.
L'image me plait ainsi.
Bravo !
Excellent... j'adore !
Merci à vous deux,
j'ai tout autant de plaisir à capturer ces instants de vie, et ces émotions que de vous les partager.
Très belle image, avec de l'émotion, merci.
Merci à toi, et pour eux ;)
Beau portrait de rue ! et attitudes joliment captées.
Le flou sur le monsieur en avant plan n'est pas gênant ici pour moi. Cependant, en regardant cette photo, je me suis déjà fait la remarque dans plusieurs cas de photos que j'avais prises de deux personnes dans des plans différents. A chaque fois ouverture trop grande et l'une des deux personnes et floue.
Je viens de m'amuser à faire le calcul de la pdc dans le cas de cette photo et je donne ici le résultat de ma réflexion.
A 200mm et f3.2, en étant à environ 10 à 15 mètres des sujets, alors la zone de netteté est comprise entre 10 et 25 centimètres environ et donc, pas possible d'avoir les deux personnes nettes en même temps. Pour les avoir nettes toutes les deux à cette éventuelle distance de 10 à 15m, une ouverture de f6.4 aurait donné une zone de netteté d'environ 25 à 50cm ! mais là, on tombe en vitesse.
(pfiou :34: faut vraiment que j'ai rien à faire à l'hotel moi pour me creuser la tête comme ça ce soir :rolleyes: )
Voilà peut-être une idée de sujet pour notre prochaine sortie Marc ? :)
A+ Ludo
Salut Ludo,
Ca va le salon?
C'est super interressant ta recherche, faudrait-il remonter les zizos, mais même en connaissances de causes, faut-il avoir développer le reflexe d'analyser une situation avant de shooter...c'est du sport!
Rien de tel que l'entrainement, tu as raison, vivement la prochaine sortie! ;)
Si eux ont un regard comme ça, quel sera le notre à leur age :(
Beau cliché
Stéphane
Merci à tous de vos avis et conseils, notés comme il se doit. ;)
superbe !
j'adore leurs regards ....je préfère le papi légèrement flou il adoucit son regard....
très beau traitement !
s'aimer c'est regarder dans la même direction .... lol allez c'est parti je me fais ma petite histoire .....