Bonjour,
La folie du "L" me prend :rolleyes:
Je veux échanger mon 18-200 is contre un 17-40L, un intéressé me propose un 17-40L, celui-ci date de 2005, es-ce qu'il sera de même fabrication que l'actuel?
merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
La folie du "L" me prend :rolleyes:
Je veux échanger mon 18-200 is contre un 17-40L, un intéressé me propose un 17-40L, celui-ci date de 2005, es-ce qu'il sera de même fabrication que l'actuel?
merci d'avance
Oui,
ToMa
PS: Sauf s'il est tombé par terre, de haut!
Ok merci!
je controlerai :)Citation:
PS: Sauf s'il est tombé par terre, de haut!
:clap_1:
Tu vas adorer...
Mais tu vas avoir du mal à en revenir...
TOma
Ah, tu vas te faire plaisir ;)
le passage 18-200 a 17/40L, je connais, j'ai fait la meme.
la 1° claque, tu vas meme pas avoir besoin de prendre une tof pour l'avoir, suffira juste de l'avoir en main apres avoir eu le 18-200 ;)
Ensuite, la 2° claque vient presque aussi rapidement :D
J'ai déjà passé du 18-55 au 24-70L et du 50-500 au 500L alors, je confirme un vrai bonheur, malheureusement pour les shoots, je travaille la journée et quand je rentre y fais nuit, alors je prie pour que les w-e s'annoncent beaux...
:ranting2: mais les prévisions pour le suivant me plaisent pas...
Super cailloux, belle construction, beau piqué... du L
Je pense moi aussi acheter cette objectif prochainement couplé à un 5D mark II. avez-vous déjà testé ce couple ? En êtes vous satisfait ?
Sur le 5D, il est très bon sauf dans les bords/coins extrêmes à 17mm... ce qui est visiblement le cas également du 16-35L. Donc ça ne devrait pas s'arranger sur le 5D2 sur ce point. Mais à part cet inconvenient, si tu n'est pas un "pixel peeper" dans les coins, le piqué et le rendu des couleurs sont de haute volée, tout comme le flare, il n'y est que peu sensible. Et pour ne rien gacher c'est un très bon rapport qualité prix et le seul L (ou presque) qui est léger dans le sac!
Titi
Personne ne possède le couple 5D2-17-40 ??