Voici une image prise dans le Kent près de Beachy Head entre 2 bourasques de vent et entre 2 orages :-)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Voici une image prise dans le Kent près de Beachy Head entre 2 bourasques de vent et entre 2 orages :-)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
Ca ne souffle pas derriere les oreilles, mais on le voit le vent. Les herbes, l'arbre( qui lui à l'air d'être penché naturellement) et les nuages dans le ciel qui défilent.
As tu essayé d'autres clichés en prenant à vitesse d'obturation inférieur?
belle image qui rend bien compte du mauvais temps:clap_1:
Superbe image par son ambiance, les lignes crées par le vent et sa composition. Le ciel plombé et très bien saisi. Bravo. J'aime beaucoup.
Jean Michel.
Très belle image, on ressent bien le vent ! Bravo !
J'aime bien aussi, on s'y croirait :clap_1:.
Très belle image ! Composition parfaite, superbe effet au 10mm qui accentue le point de fuite des herbes et de l'arbre couchés par le vent, couleurs exactement comme j'aimerais faire : poussées à la limite sans dépasser.
Bravo et merci !
Bj à toutes et tous,
Une ambiance d'enfer :clap_1:
Peut être enlever la moitié du ciel pour faire un panoramique et accentuer l'effet ? AMHA
Simple mais terriblement efficace ;)
Belle composition et traitement de cette image et du sujet.
Merci pour le partage !
après bagdad café au maroc
les collines de hurlevent dans le kent
belle tof
jean
jolie photo, je regrete seulement la parti cramée du ciel..
j'aurais bien vu un sépia ou un n&b avec un poil plus de contraste pour renforcé la violence des vents AMHA...
amicalement
C'est du beau boulot, je serais assez de l'avis d'oceane24, je verrais assez non pas un sépia, mais un N&B avec ce qu'il faut de contraste pour accentuer le côté "dur" de la situation.
bruno