Bientôt la Saint valentin ... A votre avis je suis bon pour ma carte de voeux ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85mm | 5s | f/4.5 | ISO 100
Bien à vous
Version imprimable
Bientôt la Saint valentin ... A votre avis je suis bon pour ma carte de voeux ?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85mm | 5s | f/4.5 | ISO 100
Bien à vous
Excellente idée. Peut-être un peu bruitée. Mais le temps d'expo doit l'expliquer.
en tout cas, j'adore. bravo.
un peu bruité oui en effet mais c'est super sympa comme effet
j'aurais aimé voir le socle en bas du livre
mais ça n'enlève rien à ta photo très originale
Tonino
C'est le traitement qui donne cet effet de bruit. Mais faut que je trouve un autre bouquin avec des mots bien placé et en rapport avec le 14/02 :( Ca c'est le plus dur c'est pas tout a fait ce que je lit :(
Sans quoi j'ai aussi cette compo la aussi moins traité :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85mm | 30s | f/13 | ISO 100
Si quelqu'un a un titre de livre a me conseiller ... Parce que la c'est Mars la bleue de Kim Stanley Robinson ...
Très belle idée bien réalisée. Préférence pour la 2 pour les couleurs.
Super idée ! ça rend très bien et j'en connais une à qui ça va faire vraiment plaisir...
Roméo et Juliette ?Citation:
Mais faut que je trouve un autre bouquin avec des mots bien placé et en rapport avec le 14/02
Yess...Citation:
Parce que la c'est Mars la bleue de Kim Stanley Robinson ...
Excellente idée, bien mise en oeuvre. Belles lumières, belles couleurs. Bravo !
Un + pour la 2.
Idée originale et sympa. Je préfère aussi la 2.
Jean Michel.
Idée vraiment sympa, créative et touchante :clap_1:
Loïc
Pas mal...j'aime bien l'idée...
Au lieu du mauve/rose sur la 2 peut-être une teinte en rouge...et noircir entièrement le support du livre (table?).
Pour le texte, écris toi-même quelques ligne sur l'ordinateur que tu imprimes et que tu déposes sur la page 437 et 467... Bien aligné on ne verra pas que cela n'appartient pas au livre...attention au papier utilisé...
Aussi joue peut-être avec le numéro de page qui ont une signification forte pour vous deux...
Bonsoir,
Je penche plus pour la seconde, les couleurs sont plus sympathiques et il y a moins d'artéfacts autour des lettres. Par contre je pense qu'un cadrage légèrement plus carré serait encore meilleur. :)
superbe idée
je sais pas pourquoi mais je la veriai bien en sepia celle la limite avec un bougie a côté
:clap_1: pour l'idée et l'originalite, par contre je n'aime pas trop le traitement
Très belle idée, un petit faible pour la 2)
bruno
Excellente idée
la 2 pour les couleurs