voilà un petit essai de traitement
je voulais un peu de douceur.
qu'en pensez vous?
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 33mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
voilà un petit essai de traitement
je voulais un peu de douceur.
qu'en pensez vous?
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 33mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 800
Celle ci a ma préference.
un petit sourire de ma future maman et c'est nikel. ( au vu des moyen utilisé bien entendu ) c'est encouragant pour la suite.
Thierry
merci à toi
je trouve moi aussi le traitement un peu mieux.
un jour peut etre j'arriverai à limiter les ombres:(
malheureusement je ne pourrai pas refaire la séance improvisé, la prochaine ça sera des photos du petit:) .
Richard
je ne suis toujours pas fan du vignetage mais bon. Sinon, la douceur est bien rendu. Simplement, dommage que les deux regards n'aillent pas dans la même direction.
La netteté est un peu trop forte.
L'accentuation me derange car masque la douceur et la tendresse de la photo :)
Je n'aime pas trop. L'effet général peut aller, mais je trouve qu'elle est un peu sur exposée et les ombres me paraissent un peu fortes. Dommage parce que pour un traitement "en douceur", ça ne correspond pas.
magnifique richard:clap_1: :clap_1: :clap_1:
merci à vous tous pour les commentaires
Papilly ça me fait plaisir que tu viennes commenter ma photo, et que tu sois de retour parmis nous:) .
je vais essayer d'appliquer vos conseils pour voir .
la diminution des ombres en postraitement je ne sais pas faire:34: .
Richard
merci à toi
pourtant je n'ai pas autant accentué que ça (moins que d'habitude:rolleyes: )...
serait ce du au bruit?
pour l'ombre comment ferais tu?
Richard
Superbe j'adore :clap_1:
Bj à toutes et tous,
"le pouvoir de juger un être, une chose à sa juste valeur, de discerner ses mérites et défauts."Citation:
bin en fait la partie critiques du forum, on est pas censé critiquer un tant soit peu? :/
ou alors j'ai pas trop saisi l'intérêt ...
j'sais pas dites-moi
la critique peut être positive ou négative, ici c'est plutôt ce qui est bien dans la photo et ce qui est améliorable :rolleyes:
AMHA