Je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde, mais ce traitement colle tellement bien avec cette petite maison perdue dans les bois.
jean michel.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 30mm |1/400s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde, mais ce traitement colle tellement bien avec cette petite maison perdue dans les bois.
jean michel.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 30mm |1/400s | f/4 | ISO 200
Un peu brutal, le traitement, non ?
Regarde le ciel, y'a des grosses plaques de gris, des énormes pixels blancs...
La compo est l'idée paraît bonne cependant, mais j'ai vraiment du mal avec le résultat.
+1 Emil, j'ajouterai que cette photo a été prise à f/4, il y avait forcément des parties floues à ce diaphragme, donc la netteté n'aurait-elle pas été un peu trop poussée ?
Bonne soirée
Oui c'est un peu rude comme traitement, mais pourquoi pas?? Ca ne me trouble pas plus que ça, le résultat est graphique...Moi j'aime bien!
bruno
Merci à vous pour vos remarques.
Traitement trop poussé: pas plus que cela, il s'agit simplement du 1er niveau de traitement en hdr avec tous les réglages au mini.
La netteté n'a pas été renforcée car l'optique ouvert à f/1,8 procure une image parfaitement nette à f/4.
C'est sûr que c'est plus graphique comme résultat et cela fait bien ressortir la structure de cette vieille maison.
Jean Michel.