Arrière-cusine
A vos commentaires;
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/50s | f/4 | ISO 1600
Version imprimable
Arrière-cusine
A vos commentaires;
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/50s | f/4 | ISO 1600
Ca me laisse pentois, abasourdi, ahuri, coi, déconfit, ébahi, estomaqué, interdit, interloqué, penaud, pétrifié, soufflé, stupéfait ... :)
Je me demande si j'aime ou si je déteste !!
Bien moi, ça fait 2 fois que j'y reviens me posant aussi des questions, et je crois qu'en fait j'aime assez...
La troisième fois je l'adorerais peut-être?.. :rolleyes:
Salut,
Selon moi il manque quelque chose à un cuisine de resto. Un gars qui se presse / des plats / un gars qui gueule.
Je retrouve pas l'ambiance lorsque j'ai bossé en cuisine !
G'
PS : Dans l'encadrement de la porte j'aurais bien vu un filé/flou de gars qui disparait derrière cette porte :)
très belle tonalités de gris sur diffèrentes matières ...
le tel destroy et la ptite touche de jaune pour réhausser ...
très belle compo assez surprenante et chouette traitement ! il fallait la trouver celle là !
karine
Tout comme GiiGii. Il ne fallait pas grand chose mais en l'état ça manque pour donner toute sa consistance à l'image par ailleurs tout à fait à mon goût par son cadrage et sa lumière.
Loïc
à refaire! pour moi ...
phil
Tu es dehors? ou dedans?
Perso je n'arrive pas à lire le bandeau blanc qui est au-dessus et à droite! c'est quoi? Ne pouvais-tu l'éviter?
Je suis assez d'accord avec Philippe: je ne sais pas quoi penser!
Mais pourquoi on s'arrête dessus alors?
Sans doute parce qu'elle dérange, bin oui ça doit être ça!
Et quand une photo dérange, en général c'est qu'elle est réussie, mais comme elle dérange, elle ne plait pas à tout le monde! CQFD
bruno
il faudrait peut-être baisser la luminosité et pousser le contraste, en faire un truc un peu délavé et glauque!
saul c'est toi?