Pour partage , une petite vue depuis Caluire ..... le soir , au loin la basilique de Fourvière ( Lyon ) et la tour telecom ;
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 33mm | 1/640s | f/8 | ISO 200
C' était le 1er essai avec mon 17-40 L f4 .
Rémi
Version imprimable
Pour partage , une petite vue depuis Caluire ..... le soir , au loin la basilique de Fourvière ( Lyon ) et la tour telecom ;
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 33mm | 1/640s | f/8 | ISO 200
C' était le 1er essai avec mon 17-40 L f4 .
Rémi
belle ambiance feutrée et joli reflet.
jean Michel.
une composition bien cadrée et une luminosité douce (pas facile avec le soleil en face) - les tonalités et les contrastes sont naturels et donc un tout petit peu fades je trouve.
+1 avec bosniak j'aime bien
Belle ambiance hivernale.
Il manque toutefois, de mon point de vue, un sujet fort, un point d'accroche.
le manque de sujet ne me dérange pas. Image reposante
bonsoir rémi,
belle ambiance......bien restituée....
je me demande s'il était judicieux de mettre en 1er plan cette affreuse berge..???......
cela enlève le romantisme que l'on peut attendre d'une pareille image...(ce n'est que mon avis)..
cdt
claude
bonsoir remsan,
ton cadrage carré n'est pas mal.....bien sur, nous avons perdu la profondeur apportée par la masse du Rhône.....
mais, je respecte ta photo...à toi donc de décider quelle version tu gardes...
maintenant, rien ne t'empêche de retourner sur place et de refaire une photo en cadrage vertical...mais en évitant la berge..
cdt
claude
Une ambiance très "Lyonnaise"... cela est particulier à cet endroit et cette image en témoigne magnifiquement. Le " feutré" est présent sur cette PDV et conforte l'esprit de toute une ville exceptionnelle e rare.