Bonjour,
une photo triste que me fait penser au froid que provoque les conflits dans les coeurs.
A vos critiques
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | TAMRON 18/200 | 42mm | 1/50s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
une photo triste que me fait penser au froid que provoque les conflits dans les coeurs.
A vos critiques
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | TAMRON 18/200 | 42mm | 1/50s | f/4 | ISO 100
J'ai accroché à ce n&blc... mais je vois plutôt un carré sur le 1er plan uniquement (sans le 2ème ponton) :rolleyes:
Qu'en penses-tu ?...
Loïc
j'ai voulu garder le segond plan flou parce que pour moi cela montre les differents echelons(sentiments) qu'eprouve le coeur quand il est triste (metaphore) du plus net au plus flou. Cela reste mon interpretation naturellement. Les mots ont une histoire assez courte a l'echelle de l'humanité, en revanche les images sont les pourvoyeurs de sentiments depuis la nuit des temps.
Belle photo avec une composition et un traitement réussis.
Je comprends tout à fait ton interprétation, mais Loïc a sans doute raison, un format carré serait plus adapté, en tout cas mérite d'être essayé.
Bravo !
non, surtout pas de format carré ! ;)
la répétition du motif d'avant-plan amène un gros plus à cette photo, comme l'a dit josef, ça apporte une profondeur dans la photo (il ne s'agit pas d'une photo uniquement graphique, sans quoi effectivement le carré lui irait mieux ;) ).
j'aime ta photo telle quelle, elle est bien composée, je ne sais pas au juste ce que tu as pris en photo mais ça reflète bien le message que tu as voulu faire passer ...
amitiés,
Sylvie :)
Je viens de faire le format carré.
Je la trouve sans aucun sens elle pert a mon sens tout son interet;
voyez plutot!
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5609465390.jpg
mea culpa! c'est pas bien le carré:beta:
bruno
La version originale apporte davantage d'ambiance que le carré, lequel est plus descriptif.
Deux versions = deux lectures différentes.
Jean
Je suis tout à fait d'accord avec Sylvie: l'arrière-plan
joue un rôle primordial dans l'appréhension de cette photo !!!
Qui, soit dit en passant, me plaît beaucoup !!!
Bravo Josef, superbe métaphore du cœur amoureux :clap_1:
Morgan
Merci a tous
josef