Vous aimez mes photos oui mais... iriez vous plus loin avec moi?
Bonjour a tous....
La photo me passionne, c'est un hobby incontournable, et a en croire vos commentaires un certain nombre d'entre vous apprécient ce que je fais. L'eoscope est aussi un superbe motif de reconnaissance.
La question d'un changement d'orientation professionnel se pose pour moi, passer de la pharmacie (!) a l'alchimie numérique.
C'est un choix a faire en toute connaissance de cause, on ne peux pas se tromper, surtout a 50 ans, même si le rêve de faire de belles images est irrationnel, casser la croûte a la fin du mois remet vite les idées en places.
Alors posons la question franchement.
Si j'etais en France (ce sera le cas mi février...) feriez vous appel a moi pour:
- Photographier votre femme, vos enfants, ou votre mari et immortaliser des instants de leur existance?
- Apprendre les techniques de la photographie de studio en charme nu ou portrait?
- Me confier votre mariage ou celui d'un de vos proches?
- Me confier tout autre travaux dont vous pensez que je serais capable de réaliser?
- Ou plus généralement auriez vous l'envie ou l'idée que nous puissions collaborer ensemble sur un ou des sujets a determiner....
Soyez francs, dites ce que vous penser, la critique est aisee mais l'art est difficile. Donc autant ne pas se tromper!
Par avance merci de toutes vos reactions et commentaires qui enrichiront ce fil, et me permettront de mieux connaitre vos attentes....
Mac