Salut a toutes et a tous.
Voici un ouvrage intéressant, pour nous autres, dauphinois : destination grenoble
Jean
Version imprimable
Salut a toutes et a tous.
Voici un ouvrage intéressant, pour nous autres, dauphinois : destination grenoble
Jean
et ben, c'est beau Grenoble vu comme ça, ça donnerait presque envie d'y vivre !!! J'ai beau y etre né je ne la voyais pas comme ça cette ville !
très belles images en tout cas !
merci celtic
Très sympa Jean, on ne se lasse pas de ces vues classiques. Résultat très très soigné.
Merci pour le lien.
Je n'y suis pas né mais y ai vécu 15 ans, et c'est exactement l'image que j'en ai. Je connais très bien la plupart des lieux où ont été prises ces photos et j' y ai beaucoup trainé et à toutes les heures du jour et de la nuit. Beaucoup de gens qui ne connaissent pas Grenoble en parle en mal. Malgré mes dires, ils avaient du mal à me croire, grace à ce lien je serai plus convaiquant !!!
Les photos sont vraiment superbes ! Elles renvoient au placard toutes celles que j'ai pu faire de Grenoble ... snif !
Grenoble a la réputation d'etre un "piege" a pollution du fait de sa situation géographique, vrai ou faux...
Sinon chouettes photos sur le site :clap_1:
Certe de la pollution atmosphérique mais sûrement moins que Paris et des rues plus propres que Marseille :p
Et surtout, on peut boire l'eau du robinet et on a peu de km à faire pour être dans la nature avec un air pur.
Aucune ville n'est parfaite.
Ce livre présente de superbes photos. Bravo à l'auteur !
Mais Grenoble est beaucoup plus laide en vrai ;)