bonjour,
je vous propose une petite promenade matinale et revigorante....
pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 26mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
bonjour,
je vous propose une petite promenade matinale et revigorante....
pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 26mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
Paysage féérique mais rafraichissant. Bravo à toi.
J'aurais du prendre mon écharpe et mon bonnet, brrr !
La partie droite a l'air plus sombre, un nuage passait sur le soleil ?
Très belle image, merci pour cette jolie promenade matinale.
Jean Michel.
pour amadriel34.....et les autres....
ma promenade avait lieu dans une "purée de pois" de 1ère grandeur avec givre et tout...
et, à un moment....une trouée ....et cet éclat de soleil....pour une fois, j'ai dégainé aussi vite que mon ombre....
cdt
Très belle photo, j'aime bien ...
J’aime ce temps là, difficile de prendre une photo qui fait ressortir le paysage, visiblement t’as réussi Luky Lucke:D
waou vraiment top a mon avis bravo ... Le paysage est magnifique
Très belle photo en effet !
J'aurais enlevé un tout petit peu plus de ciel lors de ton crop
Bravo splendide paysage.
Daniel :)
belle tof
l'arbre de gauche est magnifique
Ils l'ont dit avant moi, mais tant pis, je le répète, c'est une vraiment très belle image. Belle composition et une ambiance onirique-poétique d'un autre monde... Bien joué !
Amicalement,
Chris07
On a l'air idiot quand on arrive en dernier, mais quand c'est beau, moi j'ai envie de le dire...et là p........ que c'est beau! :thumbup:
bruno
Superbe, quelle lumière !!!
très belles tonalités de blancs...et beau dégradé ...
que de pureté ! que c'est beau !
merci ,
magnifique,
merci à tous pour vos compliments....
je vous aurais bien "invités" à refaire ensemble cette ballade.....seulement, dans ma région, pour obtenir le même résultat....il faut 4 jours de brouillard en 24h/24h et, en même temps, des températures qui tournent entre -5 et -7 en 24h/24h....
c'est pas gagné....:clap::clap:
cdt
claude
Bonjour,
Tant pis, je répète les amis, belle photo d'un instant magique...
Brrrrrrrrrrr, il doit faire sacrément froid dans ton pays ! :rudolph:
merci fiam....tu sais, nos pays se ressemblent un peu...(le soleil et la mer en moins)
dis voir, du côté du Monte Cinto ....ou sur les Aiguilles de Bavella....il fait quelle température en ce moment....??????
tu nous a bien montré quelques images de ton beau pays AVEC de la neige en ce moment...
d'accord....aux Sanguinaires....c'est plus doux....mais bon....
cdt
claude
Voui Claude, le soleil et la mer en moins :)
et puis les montagnes, le maquis, les châtaigniers, les oliviers, les pins lariccio, les mauvaises routes, la charcuterie corse, le brocciu (fromage frais délicieux), ..... et puis l'INSULARITE !
Au niveau des températures, j'habite un village situé à 400 mètres d'altitude, face à la mer et le soir, il gèle (les routes sont salées en ce moment) ; les 3 stations de ski (si si) sont ouvertes et en bas des pistes (1200 m) la semaine dernière, il y avait 1m30 de neige....
Donc pas chaud chez nous non plus !...
Bien amicalement à toi
Fiam ;)